| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 22:00:00 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 23-02-2021 à 22:04:36 |
chienBlanc |
bouhi93 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
AuldPuck |
|
StanCW Parle à Monkey ... | "Et j'ai crié, crié "à Lille!" pour qu'il revienne" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 24-02-2021 à 07:31:27 |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 07:21:33 ![]() ![]() |
Epicure75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AuldPuck |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AuldPuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
moi et moi |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Et pas d'une maison de maître dans un quartier bourgeois... |
Fragilus |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 24-02-2021 à 09:23:13 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2021 à 09:47:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
adriiiiien | Bien joué, Nico.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
goldi |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cocacolalight |
<Mode rabat-joie> Je ne comprends pas trop cette phrase. Le délai de rétractation sans frais n'est que pour les acheteurs, donc que pour toi. Avant la fin de cette période tu pouvais changer d'avis sans aucune difficulté. A partir de maintenant tu fais face aux mêmes risques qu'avant (refus de prêt, problème juridique sur l'appartement découvert par le notaire, squat de l'appartement, dégât des eaux ou incendie avant la signature, événement familial ou professionnel inattendu comme une mutation, une opportunité ou un divorce, ce que je ne te souhaite bien évidemment pas...). La seule différence c'est que tu as perdu ton option d'annulation gratuite. Bref, garde le champ' pour la signature.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2021 à 10:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |