| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Epicure75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 19:33:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Epicure75 |
|
LooKooM |
|
r06 | Moi personnellement je ne suis d'accord avec quasiment aucun des points... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 24-02-2021 à 20:19:09 |
canti75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
C'est exactement ça le principe, en même temps : si tu peux trouver un pigeon rapidement, pour un prix élevé, sans te fouler, tout en lui vendant ça comme une sorte de privilège, de club select, pourquoi se priver ? |
farib |
Message édité par farib le 24-02-2021 à 20:44:03 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est simple les travaux pourtant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Oui ça correspond au côté on vient de rentrer un bien, appelons étoile qui recherche ce genre de bien depuis 2 mois avant de le mettre sur SeLoger. Mais c'est pas vraiment ce que lookoom décrit. |
LooKooM |
|
r06 |
Message édité par r06 le 24-02-2021 à 21:08:49 |
Epicure75 |
|
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
r06 |
Et c'est d'ailleurs très exactement ce qu'il décrit avec l'accord pour ne pas publier l'annonce pendant quelques jours le temps d'appeler le vivier de client. |
liveandplay |
r06 |
Voilà... |
Maja- |
|
liveandplay |
Ma recherche d'un 2 pièces dans le centre avait été assez difficile à cause de ça, plusieurs apparts m'étaient bien passés sous le nez, et j'ai du ruser pour avoir le mien Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-02-2021 à 22:05:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Maja- |
|
liveandplay | Cette discussion me donne envie de repartir à la chasse immobilière, pour ressentir ce moment où tu sais que tu es le premier et que tu as une chance d'obtenir cet appart "exceptionnel".
Maja- |
|
ben547 |
LooKooM |
Si tu penses que les process immo sont mieux ailleurs tu vas être déçu Entre la Suisse et ses frais, ses garanties archaiques, son système fiscal qui "t'empeche" de rembourser ton emprunt, etc... Les US où c'est un système d'enchères opaque et dont le système de prêt est ubuesque à plus d'un niveau L'Italie je n'en parle pas, je connais bien le marché du fait de mon épouse et de sa famille qui loue des appartements, c'est à la fois ULTRA sécurisé avec une multi couche avocats/notaires/institutions publiques mais tellement compliqué que tu dois payer un agent immo POUR gerer la transaction sauf à vouloir perdre un an d'esperance de vie. La Belgique n'est clairement pas mieux que la France non plus a priori. Hong Kong où les "frais de notaires" sont hors de prix pour tenter de calmer l'explosion des prix mais qui a été maintenu après que la bulle se soit completement dégonflée... Etc... Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-02-2021 à 22:46:56 |
liveandplay |
LooKooM |
|
ben547 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay | Pas trop mal pour un RDC non ? Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 25-02-2021 à 09:15:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
|
Lagoon57 |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 25-02-2021 à 09:17:24 |
Lagoon57 |
Après île de la Jatte ça me paraît pas optimal au quotidien, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de commerces de bouche etc. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-02-2021 à 09:19:58 |
onina |
Je sais pas trop. Là la Seine est à - de 2 m, je ne sais pas quand a été prise la photo mais ça doit être relativement récent. En 2016, elle était à 6m, y'a eu un paquet de gens avec les pieds dans l'eau sur l'île St Germain par exemple avec des configurations un peu similaires. Et je ne parle même pas des parkings et caves, où c'est très fréquent. Message édité par onina le 25-02-2021 à 09:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |