| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:16:06 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Naxos \o/ | Je suis loin d'être aussi optimiste que toi Lookoom, sur les vertus vertes du capitalisme et de la concurrence à outrance --------------- [Folio Photos] |
Shriv |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
farib | honnetement l'urbain moderne il pollue moins, il a un petit appart, il prend les TEC, et son intendance plus concentrée diminue les transport
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Romf |
amerys |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 20:45:26 ![]()
|
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Romf |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Personne sur la 6 ? Dans recherche appt ou maison y'a Marine Lorphelin qui cherche à investir dans un appt à Lyon pour 350k€ en vue de le louer. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fragilus | Tant mieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 21:54:36 ![]()
|
chienBlanc |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mathew77 Neutre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 22:42:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 22:43:09 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
LooKooM |
Mais tout le monde a vu des vidéos de JMJ depuis des années tu sais, ce n'est pas la pierre philosophale non plus. Et apprecier certains aspects de ses travaux tout en considerant clownesque de nombreuses conclusions macro économique ou même géopolitiques. Tout cela pour venir critiquer des rénovations de cuisine ou de parquet en tentant de faire culpabiliser les gens qui sont en faveur de la réduction de la pauvreté en France et dans le monde est fort de café, en 2021 Bref, peut on revenir à des discussions immo Message édité par LooKooM le 16-02-2021 à 23:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 23:05:06 ![]()
J'écoute d'une oreille je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 23:07:04 |
hka15 | Bonsoir, |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 09:20:01 ![]()
|
guizmotito |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |