| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Epicure75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 17:37:54 ![]() ![]() |
Epicure75 |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
LooKooM |
|
Epicure75 |
|
Epicure75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 18:19:15 ![]()
|
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 18:28:36 ![]() ![]() |
Epicure75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 19:44:41 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Baptiste Joly ? C'est toi ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
colonel bao Always |
Epicure75 |
|
Epicure75 |
|
colonel bao Always | Malheureusement, avec les investissements immo actuels, je dépasse déjà les fameux 33%. Je tente d'en rajouter une couche prochainement, on va voir si ça passe ...
Epicure75 |
|
frederiko1 Terminatux was right |
J'ai fait un post sur mon achat : 245000€ dans une petite ville à côté d'une plus grosse du 64. J'ai regardé les ventes un an avant de rechercher vraiment puis j'ai mis un an pour acheter avec une recherche très active. Le pire moment a été après le premier confinement : presque tous les biens morts car trop chers et avec de gros défauts sont partis les uns après les autres à des prix environ 15% au dessus des prix d'avant. Les AI m'ont dit qu'ils ont les citadins voulant un jardin et aussi pas mal d'investisseurs, notamment du coin mais aussi de Bordeaux et de Toulouse (et ca c'est nouveau), qui cherchent des maisons car elles sont très rares à la location. Message édité par frederiko1 le 15-02-2021 à 00:06:07 |
canti75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 | Nous jamais de gros travaux, ça ne nous intéresse pas, du moment que ça fonctionne du IKEA basique ça nous va bien. |
Lagoon57 |
|
r06 |
Demander la facture...
Non mais l'inflation du nombre de travaux c'est un truc sourcé? Ou alors c'est une théorie d'HFR? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-02-2021 à 09:58:33 |
carlos rey détail de l'histoire |
Fragilus |
|
neo world |
Ce qui arrive aujourd'hui ce sont les travaux de confort pour remettre au goût du jour : dégager et remplacer la salle de bain impeccable mais moche, pareil pour la cuisine malgré les portes de placard en chêne, isoler d'avantage fenêtres ou toit ou murs encore en bon état... Suffit de voir la gueule des appartements dans les films des années 70 : HLM d'époque et beaux biens nickels mais l'appartement / maison lambda est systématiquement dans son jus (pas loin des standards de marchands de sommeil aujourd'hui Pour info le marché des magasins de bricolage est passé de 15 milliards en 97 à 26 milliards en 2017. Ce n'est pas que l'inflation |
onina |
Disons que le marché de la décoration intérieure est l'un des marchés en forte croissance depuis une à deux décennies, donc sans trop chercher, je suppose que les travaux d'amélioration au sens plus large suivent à peu près. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-02-2021 à 10:10:41 |
carlos rey détail de l'histoire |
frankie_flowers |
Aucune source ni même anecdote ici, mais avec la hausse des prix, quand le prix des travaux se retrouve à représenter un faible pourcentage du bien, c'est assez naturel que les gens sautent le pas plus facilement.
|
r06 |
|
onina |
|
r06 |
|
r06 |
|
frankie_flowers |
|
liveandplay |