| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 09:09:13 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
C'était quel ordre de prix / marché ? |
mathew77 Neutre |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Nico77 | J'ai quand même l'impression que le marché est bien mort en ce moment. Toujours les mêmes biens qui tournent et ne partent pas malgré des baisses successives. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
latoucheF7duclavier |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 10:25:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
farib | c'est completement unpriceable et illiquide le marché des barraques dans le coin
liveandplay | D'ailleurs, personne a essayé de contacter des proprios de petites surfaces sur airbnb ? Il y a peut-être des propriétaires sur ce genre de site qui seraient ouverts à discussion pour vendre une petite surface dans le centre. EDIT : ça peut être l'occasion de récupérer des petites surfaces sympas : https://www.airbnb.fr/rooms/4508367 [...] dk1NFrlJZr Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 14-02-2021 à 11:10:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
farib |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
|
Shriv |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Clairement, notre RS, les travaux que l'ont fait ne sont pas valorisables. C'est clairement a perte financière étant donné que cela amène la maison a un coût bien au dessus du prix de vente possible. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je bascule de l'épargne en produits financiers vers de l'immo (40% d'apport et 60% en levier crédit immo). Les loyers couvrent 120-130% des mensualités. Le cash servira pour les frais / fiscalité. C'est un pari sur le fait que l'argent magique du COVID sera principalement remboursé en faisant tourner la planche à billet et donc via l'inflation.
--------------- ------------ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve que c'est une bonne stratégie Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-02-2021 à 14:19:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-02-2021 à 15:09:50 |
Epicure75 |
Message cité 1 fois Message édité par Epicure75 le 14-02-2021 à 16:48:37 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 14-02-2021 à 15:47:54 |
bouhi93 |
|
Epicure75 |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
|
Epicure75 |
|
Epicure75 |
|