| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:42:33 ![]() ![]() |
neo world |
La vengeance des balayeurs, profs, soignants, caissiers etc. jusque là méprisés alors qu'on ne peut pas les délocaliser et qu'ils (elles) sont vraiment nécessaires à la société Les gilets jaunes 2.0 composé uniquement de François Boulo qui auront de bonnes raisons d'être en colère Blague à part, je serai content de voir certains villages / campagnes redynamisés et, si ça le paraît encore un peu lointain, bénéficier d'un large choix de travail pour gagner un peu moins de pognon tout en vivant dans un endroit qui nous correspond mieux me semble un très bon deal La revanche sur Paris est en marche Message cité 1 fois Message édité par neo world le 13-02-2021 à 12:48:26 |
bubqr |
|
farib | le flex office.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-02-2021 à 13:10:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fragilus |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voila ça commence --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Non c'est 0 tt toujours aujourd'hui, la seule évolution c'est depuis 2 semaines c'est pas plus de 6 par salle. Mais y a 3 semaines la formation a 20 en présentiel passait crème. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LooKooM |
|
neo world |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:06:55 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur mes coûts projet, j'ai ~20€ par jour et par personne pour les bureaux. Quand tu vois qu'en moyenne c'est occupé a 50% du temps parce qu'en réu ou chez les clients, oui, le flex office c'est une vrai optimisation financière. Ça participe à notre image de productivité. --------------- ------------ |
neo world |
On continue de faire des économies de bouts de chandelle alors que tout comme pour l'Open space toute l'organisation en pâtit in fine. Enfin laissons voir où nous mène la stratégie du moins disant possible et de l'efficience sur le dos des salariés |
alkibiades |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2021 à 14:55:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 15:25:14 ![]()
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On a mis en place des "zones équipes" où il y a des bureaux partages ou non et des bureaux de passage. Il y a des casiers perso sur chaque zone et un casier par personne. De toute façon, jamais personne est là en même temps. Et franchement qui se sert de son caisson a part pour sa réserve de capsules Nespresso et y ranger son mug. Comme ça en fin de journée, les bureaux sont niquel, plus un papier qui traine, pas de souci de confidentialité et c'est mieux nettoyé. Et dans ma cogip, c'est pour tout le monde pareil, manager ou directeur. Ça participe a l'agilité des équipes et la création d'espaces de partage. Bon après on peut aussi rester dans une organisation pyramidale année 80 avec le bureau a 4 pour les techniciens, le bureau a 2 pour les ingénieurs, le bureau seul a 2 fenêtres pour les chef de service et le bureau a 4 fenêtres pour les directeurs. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-02-2021 à 01:47:19 --------------- ------------ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LooKooM |
Mmm je regrette mais ce sont des choses très appreciées... mais pas très bien valorisées généralement, c'est vraiment ce que j'ai constaté. C'est à dire que les gens trouvent cela chouette lors de la visite, ça peut aider à déclencher un coup de coeur, mais ça se retrouve peu/mal dans le prix vs. un dressing à base d'Ikea PAX et pas de meubles intégrés. Selon moi, cela s'explique : 99% des gens qui achètent refont faire des travaux significatifs de nos jours, beaucoup plus que par le passé. A l'exception d'une portion des étrangers achetant un pied à terre à Paris (même eux font des travaux bien souvent...), tout le reste de la population qui va acheter un emplacement premium vont faire des travaux. Et tout d'un coup, changer l'objet des pieces, casser les dressings, changer les pieces d'eau, etc... en grandes largeurs. Pour un T2/Petit T3 très facilement louable, vendre avec une déco à l'apparence un peu premium car l'acheteur va relouer derrière pourquoi pas, sinon... Message édité par LooKooM le 13-02-2021 à 16:32:48 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
farib |
neo world |
Si les zones d'équipe ne manquent jamais de place alors pourquoi pas. Ce que je vois dans la plupart des boîtes c'est un calcul au plus juste au niveau du bâtiment et certaines zones sont saturées quasi constamment pendant que d'autres sont plus ou moins utilisées au grès du manque de place dans les autres parties de l'immeuble. Le résultat c'est un joyeux bordel pour collaborer ou un report sur les salles de réunion / le passage au tout numérique. Concernant l'organisation pyramidale je te laisse te faire ta propre idée sur le long terme mais l'agilité bien loin d'effacer la structure permet surtout de reporter la responsabilité de la réussite des tâches à effectuer à la personne qui doit la faire (et qui doit aussi trouver le moyen de tenir l'objectif qu'on lui a fixé) ton N+x il est toujours bien là. Avec ou sans le bureau d'angle Message édité par neo world le 13-02-2021 à 16:44:37 |
SaucissonMasque |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lalka _ |
|
onina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Certaines boites indemnise le salarié mais c'est rarissime.
Je suis pas inquiet Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-02-2021 à 18:20:09 --------------- Flickr |
LooKooM |
|
r06 |
C'est sur que les marchés progressant très rapidement type parisiens ou Lyonnais ces dernières années permettent de faire n'importe quoi et d'y gagner beaucoup d'argent. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 13-02-2021 à 20:39:13 |
LooKooM |
|
farib |
frankie_flowers |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
On a vécu le même milieu des années 2000? C'était l'époque du financement a 110% sans apport. Donc a mon avis tu confonds une impression personnelle et la réalité, probablement car tu fréquentais des gens moins aisés financièrement à l'époque tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2021 à 07:30:18 |
frederiko1 Terminatux was right |
Pour l'anecdote, nous avions vu une maison coup de coeur et rare à la vente il y a tout juste un an. L'AI nous a dit qu'il y avait des visites et qu'il fallait se décider car la vente se ferait très vite. Lecteur assidu du forum et ne connaissant pas bien le petit marché du secteur je ne l'ai pas cru et préparait mon offre à-10%. Le lendemain c'était vendu. Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 14-02-2021 à 23:37:54 |
colonel bao Always | Je suis bien d'accord mais quand t'as TOUS les biens en bousie qui prennent 20-30%, ton cerveau arrive juste pas à admettre/enregistrer ...
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |