| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:55:46 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
canti75 |
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
La qualité principale d'un logement et ce qui en fait le prix en ce qui nous concerne est l'emplacement. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-02-2021 à 11:50:44 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 11:51:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 15-02-2021 à 11:53:39 |
Lagoon57 |
Pour l'instant on a toujours eu des cuisines et salles de bains récentes et fonctionnelles. Notre appart actuel est même plutôt équipé en milieu de gamme supérieure (Mobalpa / salle de bains marque italienne). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-02-2021 à 11:55:27 |
Romf |
|
neo world |
Objectivement l'analogie était mauvaise. Plutôt un extérieur de Rolls et un intérieur VW (pour moi le Dacia c'est plutôt les meubles blancs premier prix en magasin de bricolage). Nous ici on va changer la cuisine Ikea mais parce qu'elle a plus de 10 ans et qu'on va tout refaire autour (sols, murs, plafonds, disposition). Sans ça elle était partie sur 10 ans supplémentaires après un changement de plan de travail / crédences qui ont mal vieilli. Le reste n'a pas bougé |
canti75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
|
canti75 |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
|
|
|
Fragilus |
|
|
Lagoon57 |
|
Romf |
|
amerys |
|
canti75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nous sommes sur un topic de protestants ? la vie est une pénitence ? |
onina |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 15-02-2021 à 12:12:55 |
neo world |
Ok je comprend mieux si madame y accorde de l'importance Pour en avoir connu (des cuisiniers dans le milieu de la restauration pour particuliers. Pas des particuliers qui les emploient Mais si les meubles viennent de Bricoman je veux bien croire qu'un peu de cohérence avec le piano de cuisson et les deux fours / hottes haut de gamme ne fait pas de mal |
r06 |
|
|
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |