| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 21:16:02 ![]()
|
liveandplay |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
Message cité 1 fois Message édité par svaro le 11-02-2021 à 21:57:16 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 22:00:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 22:00:54 ![]() ![]() |
farib |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 22:18:55 ![]()
|
liveandplay |
svaro |
liveandplay |
Laska- |
|
svaro |
farib |
Romf |
|
frankie_flowers |
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 998157.htm Il a construit une maison de 200m² dont le tiers en sous-sol (qui lui aurait couté soi-disant dans les 500k, ça me parait énorme) Je lui demande d'entrée s'il a le certificat de conformité. Il a ajouté une "cour anglaise" pour apporter un peu de lumière dans une pièce du sous-sol, qui n'est pas sur le permis de construire. Même bien négociée la maison ne nous a pas plu, on n'a pas cherché à aller plus loin. Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 11-02-2021 à 23:10:22 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-02-2021 à 23:17:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frankie_flowers |
|
Romf | Je vois passer pas mal d'annonces sur LBC de ventes aux enchères pour des apparts sur Paris (vraies enchères, pas "immo interactif". Plus que d'habitude j'ai l'impression |
farib |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
carlos rey détail de l'histoire |
|
liveandplay |
simboss |
Elle est pas juste a coté de l'ecole celle-ci? D'ailleurs sur ma mésaventure, finalement les vendeurs ont réussi a faire se déplacer le service urbanisme qui devrait leur faire un résumé des non-conformité, on attend donc de voir la liste.
Oui vu la construction, je dirais meme que 500k tout compris, c'est plutot raisonnable (meme si le coup du sous-sol permet sans doute de belles economies).
C'est hyper variable, mais s'il y a toiture + façade en plus a reprendre, ca semble atteignable (dans ce cas tu mets quand même de tres beaux materiaux, tu ouvres des murs porteurs et tu agrandis les ouvertures, sinon tu peux descendre sous les 2k, voire 1.5 si tu te contentes de plus basique). Message cité 2 fois Message édité par simboss le 12-02-2021 à 09:23:46 |
frankie_flowers |
Non, c'est impasse sal_isette.
|
frankie_flowers |
2 jours, c'est vraiment rien chez nous !
|
simboss |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je peux vendre si ça t'intéresse Trop petit et no go zone je sais Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 12-02-2021 à 10:19:39 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
simboss |
Bah c'etait le discours de l'agence pour nous faire renoncer a notre demande sur la conformité, c'etait que la maison repartirait bien vite, ca n'a pas été le cas, la on arrive a 10 jours, c'est évidemment pas illogique dans le secteur, mais ca prouve que ca n'etait pas non plus l'affaire du siècle. Edit: en plus une partie des biens ne sont jamais publiés, du coup il y aura tres peu de biens qui vont rester seulement 3 jours en ligne, soit c'est vendu avant l'annonce, soit il faut attendre le client/pigeon, et la ca prend plus de temps. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 12-02-2021 à 10:24:16 |
liveandplay |
Laisse tomber, la seule case que ça pourrait cocher c'est face à un parc mais je suis content d'apprendre que ca se valorise. 70m2, entre père Lachaise et Gambetta. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
r06 |
|
liveandplay |
C'est ce que tous les touristes pensent en entrant dans le parc mais non, y a bien un parc de 100m de long pour 20 large entre la rue et le cimetière. Square Samuel de Champlain. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |