| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maja- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 15:56:19 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
simboss | Pour obtenir un financement d'un projet de construction, il faut quelles pieces?
|
__nicolas__ |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
simboss |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
simboss |
|
__nicolas__ |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:30:44 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
canti75 |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Imaginons qu'ils aient acheté il y'a 10 ans à 3.5% sur 20 ans le budget max c'était 240k, ça voudrait dire qu'ils vendent aujourd'hui 440k même 340 ça semble juste improbable. Faut un peu se reconnecter au monde réel HFR
Message cité 3 fois Message édité par jojos92 le 09-02-2021 à 16:57:09 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 09-02-2021 à 20:06:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Dans quelle ville ?
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 09-02-2021 à 17:11:35 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | AH mais Lyon ça compte pas c'était sous évalué avant --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
carlos rey détail de l'histoire |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad | Aucun idée, mais si tu ne trouves pas une maison potable à moins de 500 ou 600K€ c'est clairement pas la bousie. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-02-2021 à 18:22:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
HFR_GLT |
HFR_GLT |
mathew77 Neutre | Certains ici on fait un achat immo via les enchères du domaines ou licitor ? |
liveandplay |
Bon après c'est une bousie qui est + rouge que les grandes banlieues parisiennes.. https://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/ Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 09-02-2021 à 18:42:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est exactement ce que j'avais fait a vant de me fixer au bout de 2 ans, ça m'a permis de décider de quel côté de la RP je voulais être si je devais rester, connaître la RP etc. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 09-02-2021 à 19:03:17 |
Message édité par StanCW le 09-02-2021 à 19:25:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Laska- |
|
canti75 |
|
HFR_GLT |
colonel bao Always | Au moins Aix en provence, t'as peut être des trous paumés en rase campagne mais avec des hivers doux, la mer pas trop loin et la beauté des paysages ...
--------------- My Feed Back |
canti75 |
|
Shaad |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Shaad |
Shaad |
Maja- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |