| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:33:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 23:37:27 ![]()
|
canti75 |
|
chienBlanc |
|
canti75 |
|
liveandplay |
Selon ta logique, peux tu expliquer pourquoi les prix à Paris ont baissé entre 2012 et 2016 alors que les taux baissaient en parallèle ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-02-2021 à 23:59:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
amerys |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
canti75 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 09-02-2021 à 00:37:10 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 00:23:57 ![]() ![]() |
canti75 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 09-02-2021 à 00:43:44 |
bubqr |
Mais comme on a acheté notre premier appart moins d'une semaine après avoir décidé de commencer à chercher ba c'était trop tard |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Il y en a ici qui sont passés par un chasseur d'appartements ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cocacolalight |
Encore 15 ans et le topic conflit intergen sera inversé et deviendra le déversoir de nos rancunes contre les Alpha qui chouinent quand on leur rend pas leur caution quand ils quittent notre parc de studios. En plus ils pensent que c'était plus facile avant... C'est vrai, de quoi se plaignent-ils ? Nous avons surmonté la crise de 2008 et celle du Covid ! Et non, ce n'était pas si facile que ça d'acheter en 2013 ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ | C'est chiant la loc Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-02-2021 à 09:39:05 --------------- [Folio Photos] |
canti75 |
|
Fragilus |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 09-02-2021 à 10:04:40 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 09-02-2021 à 10:12:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fragilus |
Ils louent ainsi des 20m² à Ivry pour 1k€ par mois à des couples de cadres sans cerises. On appellerait ça capitalisme. Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 09-02-2021 à 10:27:30 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Edit : et puis exemple perso.. mes gd parents ont donné depuis un moment la nue propriété de leurs maisons à mon père et à mon oncle, donc rien à payer au moment de la succession à ce niveau là. Et l’autre jour mon père me dit « j’ai vu que pépé et mémé avaient XXk€ sur leur compte courant ! » ben oui, au delà de 80 ans le cash peut s’accumuler super vite (sans compter les autres placements). Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 09-02-2021 à 10:33:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Fragilus |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 10:45:42 ![]()
|
Lagoon57 |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
Fragilus |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Les 4k c'est pour le foyer ou par tête ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fragilus |
|
CarlosPatato |
Ton raisonnement se tient, simplement si certains peuvent être réticents à entendre tes arguments, c’est peut être parceque pendant un paquet d’années sur le papier l’immobilier devait baisser si on se basait sur le bon sens / les fondamentaux (cf création du topic)... et puis les choses ne se sont pas passées comme prévu... et maintenant chat échaudé craint l’eau froide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |