| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:43:32 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
giorkal | C'est reparti pour un tour....
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 06-06-2008 à 10:56:22 |
kluruit |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bof, si c'est raisonnable, rien à redire. --------------- Horse_man |
defjay |
Message édité par defjay le 06-06-2008 à 11:12:24 |
Maho-kun Bientot proprio | Mais en cas de licenciement ou de divorce
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 06-06-2008 à 11:14:20 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Bison L'avocat du Diable | 20% c'est pas tellement si ça baisse de 40%. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 11:12:55 ![]() ![]() |
mister_nice |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca s'est déjà vu par le passé, à Paris sensée être une forteresse imprenable. Alors les smileys dédaigneux on arrête. --------------- Horse_man |
mister_nice |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 06-06-2008 à 11:27:15 |
kida |
Sur un point je suis d'accord avec toi, personne ne peut prédire exactement l'avenir, le marché n'est pas retombé en 2005 malgré que beaucoup le pensait déjà, mais tu avoueras à l'époque qu'en observant le Friggit, tu avais de quoi émettre des sérieux doutes sur l'avenir du prix de l'immobilier. Ca surprendra peut être certain, mais loin de moi l'idée de prendre les propriétaires pour des "imbéciles", moi même si j'étais dans une situation analogue à certain du topic (à savoir dans la moselle, à Lille ou en Auvergne - en fait simplement en Province), j'aurai acheté avec un crédit sur 20 ou 25ans et même en sachant que le bien est surévalué de 30 à 40% ; tant que la surface est assez grande pour mes besoins présents et surtout futurs (surface + distance travail). Je ne me suis jamais moqué/gargarisé d'une personne ayant fait un achat récent sur ce topic, quand bien même l'achat semble risqué ou que je pense déraisonnable (je ne donnerai pas de pseudo Mais à l'heure actuelle ce qui m'énerve avant tout : Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-06-2008 à 13:49:26 --------------- .::| Feedback |::. |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 06-06-2008 à 11:28:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Mais quel chacal...
Bah fonce Gaston --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KevinTheProud Insubmersible |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fealith |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
fiston avatar à n° |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
P-Y |
|
Bison L'avocat du Diable | Je ne sais pas, je me basais sur le friggit.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
giorkal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle est les moyens en tout cas --------------- marilou repose sous la neige |
mister_nice |
|
Zaib3k |
c'est hallucinant ce prix. Ca veut dire qu'au final, sa maison lui coutera au moins 300k€. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 06-06-2008 à 12:43:06 |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | Moi 150 000 c'est le budget max pour ma copine et moi en cramant nos deux apports (et frais de notaires inclus)... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |