| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:41:57 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Zaib3k |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-06-2008 à 12:49:30 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 06-06-2008 à 12:49:39 |
panda_man This time is different | Les volumes de l'ancien flanchent aussi
--------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | NON MAIS FAKE C4EST IMPOSSIBLE L4IMMO C4EST LA CORNE D4ABONDANCE §§§ --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
P-Y |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:14:43 ![]() ![]() |
sligor |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Je l'avoue d'autant plus volontier que je l'ai écrit dans le message que tu as cité
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Bien que j'ai cité ton message, je développais des réponses d'ordre général à des arguments que j'ai plusieurs fois lus dans ce topic. Je suis désolé que tu aies pris mon message comme une attaque personnelle car ce n'était pas mon intention. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Vendredÿ est triste, c'est sadÿ --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Marsy13 | "Néanmoins, je reste méfiant sur le syndrome du "chez moi ça baisse pas",marché particulier, toussa :lol"
Message édité par Marsy13 le 06-06-2008 à 14:37:15 |
vivisimi Humanum crétinus |
|
Marsy13 | C est mon avis, black jack, automne 2006 pour le début du retournement |
fiston avatar à n° |
|
Bison L'avocat du Diable | Bien entendu qu'ils connaissaient la tendance. Ils achètent et vendent en fonction des périodes. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
giorkal |
|
samuelp |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Qu'importe le multi, pourvu qu'on ait l'ivresse de la baisse --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
samuelp |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |