Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7374 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17153  17154  17155  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62016420
liveandpla​y
Posté le 02-02-2021 à 12:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

JQKAs a écrit :

J'ai tiqué. Les nanas sont lunatiques, souvent guidées par leurs émottions à un instant t, du genre à changer d'avis 15 fois dans la journée entre un resto ou un ciné le soir même. Alors pour un projet de vie à x années.. #StérotypedeGenre  [:moonblood22:6]

Peut-être, mais si après c'est pour te faire chier pendant 10 ans parce que tu n'as pas choisi le super appart-trop-mignon-sur-cours-bucolique-avec-des-fleurs-au-mur, et que finalement il faut vendre car achat avec de la mauvaise volonté, ça ne va pas le faire.  

Perso j'ai fait la concession sur le type de bien, car il fallait absolument des moulures, du parquet, de la pierre de taille (ce que j'appelle "des paillettes aux yeux" )  alors que je serais bien parti sur du plus récent avec balcon/terrasse et mieux insonorisé, ou du dernier étage (donc sans moulures etc).  

Pas de regret, mais avec du recul le dernier étage, ascenseur, vue dégagée, orienté ouest et au calme sur cours dans le marais que j'avais trouvé aurait été très bien, mais non pas de coup de coeur haussmannien  :pfff:  
Pareil pour le dernier étage avec super hauteur sous plafond vers le square trousseau, Non catégorique  :sweat: (bon il n'avait pas d'ascenseur mais ce n'était de toute façon pas un critère).

Un achat se fait à 2, faut s'adapter  :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 12:12:31  profilanswer

n°62016898
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-02-2021 à 12:56:03  profilanswer

Perso sur la RP je suis locataire, et ça le restera un certain temps.

Cette très grande flexibilité, me permet d'envisager facilement une petite expatriation vers la RS avec ma compagne et le bébé à venir, pour voir ce que ça donne d'élever un enfant en levant un peu le pied, dans un pays où il fait nettement plus beau

n°62016999
cocacolali​ght
Posté le 02-02-2021 à 13:05:44  profilanswer

liveandplay a écrit :

Peut-être, mais si après c'est pour te faire chier pendant 10 ans parce que tu n'as pas choisi le super appart-trop-mignon-sur-cours-bucolique-avec-des-fleurs-au-mur, et que finalement il faut vendre car achat avec de la mauvaise volonté, ça ne va pas le faire.

Perso j'ai fait la concession sur le type de bien, car il fallait absolument des moulures, du parquet, de la pierre de taille (ce que j'appelle "des paillettes aux yeux" ) alors que je serais bien parti sur du plus récent avec balcon/terrasse et mieux insonorisé, ou du dernier étage (donc sans moulures etc).

Pas de regret, mais avec du recul le dernier étage, ascenseur, vue dégagée, orienté ouest et au calme sur cours dans le marais que j'avais trouvé aurait été très bien, mais non pas de coup de coeur haussmannien :pfff:
Pareil pour le dernier étage avec super hauteur sous plafond vers le square trousseau, Non catégorique :sweat: (bon il n'avait pas d'ascenseur mais ce n'était de toute façon pas un critère).

Un achat se fait à 2, faut s'adapter :o

Autant acheter tout seul un appartement qui te plaît puis le mettre sur Tinder pour trouver la fille qui voudra vivre dedans. [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62017016
Fragilus
Posté le 02-02-2021 à 13:06:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, c'est un budget sympa pour le fond du 77/78 avec absence de TEC.

Un budget sympa pour un coin pas sympa.

n°62017020
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2021 à 13:07:32  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Autant acheter tout seul un appartement qui te plaît puis le mettre sur Tinder pour trouver la fille qui voudra vivre dedans. [:cerveau o]

L'occasion de partir sur du plus récent dans les 2 cas :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62017490
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 13:42:15  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ces coins peuvent être très sympas.
Faut juste bosser dans le coin :o

n°62017545
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-02-2021 à 13:45:59  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Qui de sain d'esprit a envie de vivre à Wazemmes ?

J'ai pas mis Wazemmes mais Vauban. Wazemmes c'est pour les boutiques.

n°62017730
Nico77
Posté le 02-02-2021 à 13:58:49  profilanswer

Fragilus a écrit :

Bah si ça peut être sympa si le mode de vie, déplacement et cercle social rentrent dans les cases.

n°62017761
chienBlanc
Posté le 02-02-2021 à 14:00:38  profilanswer

Lalka a écrit :

Refaire une cuisine de 10m2 totalement carrelage, peinture, meuble en partant sur du ikea plus plan de travail plus hdg, vous partiriez sur un budget de combien ?  :hello:

10k

n°62017775
hka15
Posté le 02-02-2021 à 14:01:14  profilanswer

liveandplay a écrit :

Conseil en investissement :  
* une maison à 1h de Paris sera encore la cible de personnes travaillant sur Paris (voir la durée exacte du trajet vers les zones de travail comme la Défense et le QCA)
* une maison à 1h30 c'est beaucoup + risqué car tu as sûrement un marché beaucoup plus restreint
* un appart en proche banlieue sera toujours recherché, surtout par les familles qui ne peuvent pas se loger plus au centre, donc il faut au moins viser un 2 chambres (voire 3 chambres mais avec 350k ça risque d'être compliqué).

Il faut vraiment comparer ce que tu peux avoir avec 350k, car c'est un budget un peu bâtard en IDF où la proche banlieue est très chère, et où les maisons un peu plus loins sont chères aussi.

Edit : il faut peut-être viser des banlieues avec métro du Grand Paris, certaines ont certes bien monté, mais je pense qu'il y a encore une bonne marge pour certains (le long de la future ligne 11 ou autres).

My2cents

en phase avec toi. merci bcp pour ton retour

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 14:01:14  profilanswer

n°62017842
hka15
Posté le 02-02-2021 à 14:05:59  profilanswer

kida a écrit :

On dit normal/moyen

Citation :

355 838 €
Montant moyen du projet

https://ca.ou-acheter-idf.fr/barometre-premier-achat/

D'ailleurs le site est pas mal fait, avec des filtres de temps de trajet.

Merci pour le site  :)

n°62017873
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-02-2021 à 14:08:24  profilanswer

cocacolalight a écrit :

pour trouver la fille où tu voudra aller dedans [:rhetorie du disko]

Jusqu'a 15k pour le plan de travail et électro inclus :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°62018010
Fragilus
Posté le 02-02-2021 à 14:19:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah si ça peut être sympa si le mode de vie, déplacement et cercle social rentrent dans les cases.

Bien sur, c'est souvent assez peu probable, surtout pour deux.

n°62018070
Nico77
Posté le 02-02-2021 à 14:24:21  profilanswer

Fragilus a écrit :

Bien sur, c'est souvent assez peu probable, surtout pour deux.

J'en connais, qui habite fin fond du 78, grandi là-bas, tout le monde sur place et les occupations aussi.
450K pour une maison, t'as un truc sérieux. Pas de transport mais ils ont toujours tout fait en voiture, donc habitués.

n°62018141
adriiiiien
Posté le 02-02-2021 à 14:28:49  profilanswer

Filob a écrit :

Bon ben j'y croyais pas mais dilemme de riche: 2 visites samedi et on a deux offres quasi au prix sur la table, 4K d'écart  :sol:  

Ceux qui offrent 4K de moins: 1 fonctionnaire 1 cadre sup, la banque les suit jusqu'à 150K de plus que leur offre donc a priori ils sont large, ils sont dans une autre ville, mais des amis leurs ont vanté notre quartier donc ils sont chauds. Petit risque de changement d'avis? Relous si on confine pour signer le compromis vu qu'ils sont à genre 2h de train?

Ceux qui offrent 4K de plus: 2 entrepreneurs, en attente de 3eme bilan dans les jours à venir pour l'un d'entre eux mais gros chiffre d'affaire cette année.  La banque les suit jusqu'à 40K de plus que leur offre donc ils ont moins de marge. Ils habitent à coté en loc donc me semblent moins sujet à "douter" vu qu'ils connaissent par cœur le quartier et veulent y rester.  

Vous prenez qui? Vous avez 2h :o

Je prends les 2es !

Message édité par adriiiiien le 02-02-2021 à 14:29:52
n°62018410
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-02-2021 à 14:47:45  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je comprends, la vie sociale, lorsque les amis ou la famille sont concentrés autour de chez soi, ce n'est pas évident [:aqualung:5]

Je continue de travailler à Lille (pour 25 000 après PAS toutefois, pas 50  [:absynthe]) mais après 7 ans passés en Haute-Savoie, les 9 mois de location dans cette ville m'ont totalement vacciné et je préfère prendre le train plusieurs fois par semaine mais vivre (loin) en dehors de la métropole.  
J'y avais déjà vécu en tant qu'étudiant, en 2005-2006, ça n'a fait qu'empirer...

J'ajoute que ma bonne amie vivant toujours dans le 74, je connais la "problématique" des lointains déplacements réguliers  [:jose mourinho:4]  

Mais avec 50k de revenus c'est un peu léger comme budget, 220 000, pour un appartement, non ?

Il me semble que je m'endette à plus ou moins 33% non [:petrus dei]

Tu habites où maintenant si c'est pas indiscret ?

Perso j'ai pas envie de me taper 2h de route par jour pour le cadre de vie. Ma qualité de vie serait trop impacté. Ou alors quitte à faire ça je reste à Lille et bosse à Paris ou je déménage à Metz et bosse au Luxembourg [:spamafote]

---------------
Twitter
n°62018448
Fragilus
Posté le 02-02-2021 à 14:50:26  profilanswer

Nico77 a écrit :

J'en connais, qui habite fin fond du 78, grandi là-bas, tout le monde sur place et les occupations aussi.
450K pour une maison, t'as un truc sérieux. Pas de transport mais ils ont toujours tout fait en voiture, donc habitués.

:jap:

n°62018638
Lalka
_
Posté le 02-02-2021 à 15:05:22  profilanswer

Obelisque a écrit :

pour trouver la fille où tu voudra aller dedans [:rhetorie du disko]

Obelisque a écrit :

Jusqu'a 15k pour le plan de travail et électro inclus :jap:

Merci j'avais en tête plutôt 20k donc ça me laisse un peu de marge

n°62018759
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-02-2021 à 15:16:21  profilanswer

Lalka a écrit :

Ca dépend de ce que compte faire en fait :o
Sur le gros oeuvre:
Carrelage peinture ok
Elec ? Cloison ?

Sur la cuisine:
Beaucoup de meuble ? en haut ? plein de colonnes ?
Electro milieu de gamme ou haut de gamme ? Juste plaque/four/LV/hotte ou plus ?

Tu fais toi même les travaux ou tu fais faire ?

Une cuisine, ca peut aller de 5 à 50k (voir 500k soyons fous :o)
Go topic cuisine sinon :hello:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°62018802
simboss
Posté le 02-02-2021 à 15:21:07  profilanswer

Suite de mes aventures, les vendeurs n'ont rien voulu entendre, ils nous ont dit OK pour obtenir un certificat de conformité partielle de l'urbanisme a un moment (avec rédaction du compromis pour cela), pour retourner leur veste des le lendemain.
Tant pis, hors de question d'acheter a ce prix une maison qu'il faudrait modifier si la mairie venait a chercher la petite bête (et des petites bêtes il y en a).

On se penche sur l'option terrain, c'est très tentant mais assez complexe:
- il y a 2 terrains en vente, l'un de 1000m2 au dessus, l'autre de 760m2 en dessous. Celui qui nous interesse est plutot celui du dessus.
- Les 2 terrains ont un permis d’aménager validé par la mairie (a priori de haute lutte, la mairie etait pas tres motivée pour laisser passer ca...). Le permis est valable encore 2.5 ans.
- les vendeurs veulent absolument vendre au moins un des 2 terrains sans conditions suspensives (ni pret, ni permis).

Le plan pourrait être d'acheter les 2 terrains, celui du haut avec conditions suspensive de permis, celui du bas sans, et si les choses tournent mal pour le meilleur terrain, se dédire et revendre celui du bas (donc perte des frais de notaire).
Et si ca se passe bien, soit on construit aussi celui du bas pour un investissement, soit on le revend, mais en ayant le contrôle sur le permis lui-même et donc sur l'implantation de la seconde maison (voire deposer le permis de construire nous meme). Le risque c'est que le terrain du bas ne sera plus constructible du tout une fois le permis d’aménager expiré.

Plan a la con ou ca semble raisonnable? Sachant que les terrains sont a un prix raisonnable et sans agence.
Le truc le plus risqué c'est de s'etre acheté un terrain constructible et de devoir le revendre inconstructible. Je ne sais pas a quel point c'est probable.

n°62018999
r06
Posté le 02-02-2021 à 15:40:01  profilanswer

simboss a écrit :

Suite de mes aventures, les vendeurs n'ont rien voulu entendre, ils nous ont dit OK pour obtenir un certificat de conformité partielle de l'urbanisme a un moment (avec rédaction du compromis pour cela), pour retourner leur veste des le lendemain.
Tant pis, hors de question d'acheter a ce prix une maison qu'il faudrait modifier si la mairie venait a chercher la petite bête (et des petites bêtes il y en a).

On se penche sur l'option terrain, c'est très tentant mais assez complexe:
- il y a 2 terrains en vente, l'un de 1000m2 au dessus, l'autre de 760m2 en dessous. Celui qui nous interesse est plutot celui du dessus.
- Les 2 terrains ont un permis d’aménager validé par la mairie (a priori de haute lutte, la mairie etait pas tres motivée pour laisser passer ca...). Le permis est valable encore 2.5 ans.
- les vendeurs veulent absolument vendre au moins un des 2 terrains sans conditions suspensives (ni pret, ni permis).

Le plan pourrait être d'acheter les 2 terrains, celui du haut avec conditions suspensive de permis, celui du bas sans, et si les choses tournent mal pour le meilleur terrain, se dédire et revendre celui du bas (donc perte des frais de notaire).
Et si ca se passe bien, soit on construit aussi celui du bas pour un investissement, soit on le revend, mais en ayant le contrôle sur le permis lui-même et donc sur l'implantation de la seconde maison (voire deposer le permis de construire nous meme). Le risque c'est que le terrain du bas ne sera plus constructible du tout une fois le permis d’aménager expiré.

Plan a la con ou ca semble raisonnable? Sachant que les terrains sont a un prix raisonnable et sans agence.
Le truc le plus risqué c'est de s'etre acheté un terrain constructible et de devoir le revendre inconstructible. Je ne sais pas a quel point c'est probable.

Déjà vu les surfaces j'imagine qu'il y a eu une "embrouille" pour obtenir les permis? Ça me semble petit comme surface pour la ville.
Ensuite pourquoi sont-il pas chers?
Enfin personnellement je trouve que c'est pas mal d'emmerdes mais je comprends que ça soit attirant, ça fait 2 projets sympas et potentiellement financièrement je pense qu'il y a moyen de s'en sortir correctement.

n°62019007
volog
Posté le 02-02-2021 à 15:40:31  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre la qualité de vie dans cette ville et le fait qu'il soit particulièrement aisé de louer à des étudiants compte-tenu du grand nombre d'établissements scolaires qui y figurent.

Moi aussi demain si j'achète un studio là-bas il sera loué dans la semaine.
Par contre, y vivre lorsqu'on a passé le cap des semaines alternant cours et soirées alcoolisées, c'est un cauchemar.

je sais pas.
J'ai vécu en banlieue lilloise notamment à Lambersart et j'avais plutot une vie agréable.  
La ville de Lille en elle meme n'est pas top  hormis 2-3 quartiers mais de là à dire que c'est un cauchemard
si tu veux vivre à Lille vaut mieux vivre dans la proche périphérie. C'est une spécificité à la ville

n°62019067
r06
Posté le 02-02-2021 à 15:46:43  profilanswer

volog a écrit :

je sais pas.
J'ai vécu en banlieue lilloise notamment à Lambersart et j'avais plutot une vie agréable.  
La ville de Lille en elle meme n'est pas top  hormis 2-3 quartiers mais de là à dire que c'est un cauchemard
si tu veux vivre à Lille vaut mieux vivre dans la proche périphérie. C'est une spécificité à la ville

Nico@numero en pls... :o

n°62019095
simboss
Posté le 02-02-2021 à 15:49:12  profilanswer

r06 a écrit :

Déjà vu les surfaces j'imagine qu'il y a eu une "embrouille" pour obtenir les permis? Ça me semble petit comme surface pour la ville.
Ensuite pourquoi sont-il pas chers?
Enfin personnellement je trouve que c'est pas mal d'emmerdes mais je comprends que ça soit attirant, ça fait 2 projets sympas et potentiellement financièrement je pense qu'il y a moyen de s'en sortir correctement.

Pour le moment il y a 20% d'emprise au sol, donc un terrain de 760m2 te laisse largement de quoi faire une maison digne de ce nom, même avec la piscine. C'est assez contraint sur l'emplacement de la maison elle-même par contre puisqu'il faut 5m de distance avec les limites séparatives.
Ils sont pas chers justement a cause de cette contrainte de temps pour les vendeurs, ils ont un autre projet et ont besoin d'au moins un des 2 terrains vendus avant début Juin, ce qui pour un terrain est extrêmement court comme délai.

Il y a un petit coté spéculatif aussi, d'ici un an, il n'y aura sans doute plus de terrain constructibles dans le secteur avec un PLU beaucoup plus restrictif, donc être le dernier terrain constructible du coin, ca peut être un bon plan.

n°62019552
JQKAs
Posté le 02-02-2021 à 16:32:15  profilanswer

r06 a écrit :

Nico@numero en pls... :o

Madame  [:pradar:3] n'a pas déjà encore changé d'avis ?

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°62020037
Romf
Posté le 02-02-2021 à 17:23:02  profilanswer

Des gens connaissent Montreuil côté "Hopital Grégoire"? Nogozone totale? Amélioration en vue avec la 11?

n°62020058
Fragilus
Posté le 02-02-2021 à 17:25:19  profilanswer

Romf a écrit :

Des gens connaissent Montreuil côté "Hopital Grégoire"? Nogozone totale? Amélioration en vue avec la 11?

Ça dépend pourquoi.
Niveau accessibilité un métro sera toujours un plus.
Pour le reste, il faudrait préciser le critère. :o

n°62020087
Romf
Posté le 02-02-2021 à 17:28:21  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ça dépend pourquoi.
Niveau accessibilité un métro sera toujours un plus.
Pour le reste, il faudrait préciser le critère. :o

:o
Pour un investissement locatif. Y'a des petits apparts à prix non bullesques, et la 11 est une ligne assez efficace et intéressante. Je me dis que ça peut être un bon pari sur l'avenir :o

n°62020149
Fragilus
Posté le 02-02-2021 à 17:35:48  profilanswer

Romf a écrit :

:o
Pour un investissement locatif. Y'a des petits apparts à prix non bullesques, et la 11 est une ligne assez efficace et intéressante. Je me dis que ça peut être un bon pari sur l'avenir :o

Pour du locatif, ça semble être un bon plan, puisque c'est justement pas toi qui va supporter la nogo zone en question.
Après faut bien connaitre le quartier et mesurer le risque de report ou d'annulation (coucou la 18).
Jouer le jeu de la gentrification, j'y mettrais pas ma main à couper, mais l'amélioration de l’accessibilité donnera toujours une PV au foncier.

Perso, je vois le prix comme une fonction de l'accessibilité et de la cassossrie avoisinante. T'es sur de gagner sur le premier.

n°62020197
Romf
Posté le 02-02-2021 à 17:42:04  profilanswer

Fragilus a écrit :

Pour du locatif, ça semble être un bon plan, puisque c'est justement pas toi qui va supporter la nogo zone en question.
Après faut bien connaitre le quartier et mesurer le risque de report ou d'annulation (coucou la 18).
Jouer le jeu de la gentrification, j'y mettrais pas ma main à couper, mais l'amélioration de l’accessibilité donnera toujours une PV au foncier.

Perso, je vois le prix comme une fonction de l'accessibilité et de la cassossrie avoisinante. T'es sur de gagner sur le premier.

:jap: à creuser donc :D

n°62021007
canti75
Posté le 02-02-2021 à 19:05:27  profilanswer

volog a écrit :

je sais pas.

La note de Lille sur Ville Idéale est 5,39,c'est quasiment une no go zone

n°62021053
chienBlanc
Posté le 02-02-2021 à 19:10:36  profilanswer

Lalka a écrit :

20k non, ce n'est pas possible. 15k grand maximum pour moi.
J'en ai eu pour 17,7k chez Schmidt pour la même surface, les même travaux et tout l'électroménager dans une bonne gamme. Avec du carrelage à 40€ le m2.  

:jap:  

n°62021084
Darya
E * L
Posté le 02-02-2021 à 19:14:54  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne vois pas bien l'intérêt d'une VMC Double-Flux dans votre cas.  :)  

Le Double-Flux c'est très bien pour une maison très étanche, ce ne sera jamais votre cas, même avec 200K€ de travaux.
Et c'est très bien dans les régions aux hivers rigoureux (pas votre cas), et dans une moindre mesure dans les régions où il faut aussi très chaud l'été (c'est un peu plus votre cas).

My 2cents : économisez 5K€ de VMC DF pour mettre une bonne SF HygroB. Vous économiserez aussi l'entretien, la conso élec, l'encombrement de la DF. Vous paierez peut-être 200€ / an de chauffage/clim en plus, vous économiserez 100€ de filtre/entretien et 30€ d'électricité et un peu de charge mentale !  :o

Ah oui peut-être, j'avoue qu'on n'a pas commencé les études techniques donc c'est juste un mot que j'avais retenu comme ça de discussions informelles, merci je ferai gaffe :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°62021501
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-02-2021 à 20:04:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62021543
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 20:10:28  profilanswer

Bel emplacement pour les futurs HLM destinés aux copains de la mairie :o

---------------

n°62021600
farib
Posté le 02-02-2021 à 20:18:26  profilanswer

je veux bien la source sur le 48k/m2 de Ian

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62021956
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-02-2021 à 20:51:50  profilanswer

Je viens de virer 19k€ pour le séquestre de 2,5 %  [:petoulachi:1]  

LILLE nous voilà  [:porc1net]  

Plus belle ville de France après St Gratien.
Sauf que Lille est une vraie ville, pas un bourg de banlieue :o

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 02-02-2021 à 20:52:22

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62021972
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 20:53:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de virer 19k€ pour le séquestre de 2,5 % [:petoulachi:1]

LILLE nous voilà [:porc1net]

Condoléances :o

---------------

n°62022018
Darya
E * L
Posté le 02-02-2021 à 20:57:06  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de virer 19k€ pour le séquestre de 2,5 %  [:petoulachi:1]  

LILLE nous voilà  [:porc1net]  

T'as trouvé du taf la bas ?

---------------
I've got my mind set on you
n°62022045
mrcam
Posté le 02-02-2021 à 20:59:36  profilanswer

farib a écrit :

je veux bien la source sur le 48k/m2 de Ian

c'est effectivement dans les ordres de grandeur
https://www.selogerneuf.com/annonce [...] 160048859/

n°62022072
Lagoon57
Posté le 02-02-2021 à 21:02:34  profilanswer

mrcam a écrit :

c'est effectivement dans les ordres de grandeur
https://www.selogerneuf.com/annonce [...] 160048859/

Probablement le derniers étage avec terrasse (et jardin aussi on dirait) proposé à 44k le m² :o

De toutes façons des qu'un promoteur va vouloir faire du neuf dans le 7ème ça va préempter d'office vu le taux de HLM de l'arrondissement..

Message édité par Lagoon57 le 02-02-2021 à 21:03:23

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17153  17154  17155  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)