Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5929 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17151  17152  17153  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62009554
v87
Posté le 01-02-2021 à 17:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince HFR a écrit :

Bah c'est surtout le signe de quelqu'un qui habite, travaille, et a ses loisirs dans les quartiers ouest.
Moi c'est l'inverse, c'est la 12 et la 13 que j'ai quasiment jamais prises pendant des années.  [:sub42:4]

Quel dommage, la 13 le matin entre St Lazare et St Denis est (était) une expérience inoubliable  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 17:55:35  profilanswer

n°62009574
canti75
Posté le 01-02-2021 à 17:57:01  profilanswer

+1000

tout à fait d'accord. La vue sur la tour eiffel + Statue de la liberté sur le pont Mirabeau  [:gum]  
La guingette l'été est très sympa sur les bords de Seine à coté du pont Mirabeau, pas très connu encore, fort heureusement

Et comme souligné peu de touriste, pas de vendeurs de babioles. Que du bonheur

n°62009648
liveandpla​y
Posté le 01-02-2021 à 18:04:56  profilanswer

Oui enfin c'est surtout accès aux country clubs, golfs, restaux de luxe etc. Je ne pense pas que l'accès à la rue de l'Annonciation ait été déterminant.  

C'est un peu comme les ultra riches qui achètent dans le 8e, ça nous parait inimaginable car nous n'avons aucun centres d'intérêt là bas, mais eux si.

C'est pas pour rien que les plus riches de France sont déclarés habiter dans les 7,8,16,et Neuilly, car ballec de faire du shopping rue des francs bourgeois ou rue de Rennes.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62009652
fred_zhuzh​u
Posté le 01-02-2021 à 18:05:20  profilanswer

v87 a écrit :

Pouvoir en disposer ou le revendre vide rapidement, il est difficile de faire partir un locataire.

imagine que la personne est sur la TMI 45% : 45% de ses loyers + 17% de ses loyers vont aux impôts soit 62% des loyers : tout ça pour devoir gérer ou faire gérer (+10% du montant des loyers, je schématise vite fait) un appartement en risquant des dégradations, devoir remettre en état entre chaque occupant : etc...

Pour les gens qui font ça c'est trop d'emmerdes pour très peu de retour.

n°62009666
fred_zhuzh​u
Posté le 01-02-2021 à 18:06:23  profilanswer

Romf a écrit :

Surtout continues à sortir des arguments :o

Surtout continue à insinuer que je suis agressif alors que tu ne peux t'empêcher de te taire  :jap:

n°62009676
fred_zhuzh​u
Posté le 01-02-2021 à 18:07:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Du coup ce serait des gens avides de pognon, par pure spéculation immobilière qui feraient ça ?
Non les gens qui veulent du pognon voudront le louer, 15 ans de loyer ça commence à chiffrer.

avec plus de 62 % de loyer perdus : permet moi d'en douter ;)

Spéculer oui mais sans emmerde ;)

n°62009986
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 18:41:49  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

avec plus de 62 % de loyer perdus : permet moi d'en douter ;)

Spéculer oui mais sans emmerde ;)

Plus de 62% si t'es un naïf sans aucune optimisation fiscale peut-être, ce que sont difficilement les gens avides de pognon tu en conviendras. En vrai tu peux louer presque sans impôts (hors PS) avec le bon dispositif.
N'essaye pas de te raccrocher aux branches avec des fake news.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-02-2021 à 18:43:47

---------------

n°62010026
GaryPayton
Posté le 01-02-2021 à 18:45:18  profilanswer

Désolé pour le message lookomien mais j'ai déjà visité des immeubles entiers vides vers la place des Vosges ou des appartements (> 300m²) sur les quais de Seine juste pour entreposer leurs œuvres d'arts.
Donc oui ça existe les lieux vacants mais je n'ai pas de chiffres sur la part que cela représente sur le parc immobilier parisien.

n°62010059
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 18:48:20  profilanswer

GaryPayton a écrit :

Désolé pour le message lookomien mais j'ai déjà visité des immeubles entiers vides vers la place des Vosges ou des appartements (> 300m²) sur les quais de Seine juste pour entreposer leurs œuvres d'arts.
Donc oui ça existe les lieux vacants mais je n'ai pas de chiffres sur la part que cela représente sur le parc immobilier parisien.

C'est pas que ça n'existe pas, c'est que la spéculation immobilière n'est pas le critère principal de vacance. Là par exemple ça sert de stockage d'œuvres d'art. Probablement des multimillionnaires qui n'ont pas d'intérêt à vendre et qui préfèrent garder leur appartement. Mais qui s'en contrefoutent de sa valeur sur le marché.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-02-2021 à 18:49:27

---------------

n°62010074
Maja-
Posté le 01-02-2021 à 18:49:29  profilanswer

J'ai aussi des amis dont les parents possèdent un studio dans Paris, qu'ils ne souhaitent pas louer pour éviter les ennuis et qu'ils n'ont pas plus que ça besoin d'argent, ce qui ne doit pas être si rare que ça.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 18:49:29  profilanswer

n°62010091
fred_zhuzh​u
Posté le 01-02-2021 à 18:50:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Plus de 62% si t'es un naïf sans aucune optimisation fiscale peut-être, ce que sont difficilement les gens avides de pognon tu en conviendras. En vrai tu peux louer presque sans impôts (hors PS) avec le bon dispositif.
N'essaye pas de te raccrocher aux branches avec des fake news.

d'où le fait que je mentionne le LMNP : mais ça revient au même trop d'emmerdement pour le gérer. Les gens qui ont les moyens de faire ça ne s'embête pas à faire de la location. Mais comme d'habitude tu ne relèves que ce qui t'intéresse.

Donc tu persistes à dire que ça n'existe pas car tu dis que c'est une fake news, tu es passé de très minoritaire à fake news  :jap:

n°62010114
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 18:51:51  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

d'où le fait que je mentionne le LMNP : mais ça revient au même trop d'emmerdement pour le gérer. Les gens qui ont les moyens de faire ça ne s'embête pas à faire de la location. Mais comme d'habitude tu ne relèves que ce qui t'intéresse.

Donc tu persistes à dire que ça n'existe pas car tu dis que c'est une fake news, tu es passé de très minoritaire à fake news :jap:

Fake news pour le 62% d'impôts.
Je maintiens que c'est très minoritaire.

Quant à ceux qui ne s'emmerdent pas avec la location, je ne vois pas pourquoi ils spéculeraient sur la valeur d'un bien immo alors qu'ils s'en foutent du pognon ... Sacrée dissonance cognitive.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-02-2021 à 18:54:00

---------------

n°62010157
alpachinoi​s
Posté le 01-02-2021 à 18:54:42  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Bah c'est surtout le signe de quelqu'un qui habite, travaille, et a ses loisirs dans les quartiers ouest.
Moi c'est l'inverse, pendant longtemps c'est la 12 et la 13 que j'ai quasiment jamais prises.  [:sub42:4]

C'était surtout le jamais croisé de cassos dans le métro qui m'a interpelé :o . Même dans le 16ème tu retrouves des tarés qui font par exemple de l'exhibitionnisme alors j'imagine pas dans le métro :o .

https://www.lesinrocks.com/2015/02/ [...] s-voyeurs/

Perso quand j'étais à paname, le métro des SDF, mendiant, watever j'en croisais quasi à tous les métros :o.

n°62010159
fred_zhuzh​u
Posté le 01-02-2021 à 18:55:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

pas de fake news : si tu es sur la dernière TMI tu prends 62%. Y'a moyen avec des SCI dans des paradis fiscaux d'y échapper je le conçois : ça reste des emmerdemments pour pas grand chose

n°62010185
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2021 à 18:57:05  profilanswer

canti75 a écrit :

+1000

tout à fait d'accord. La vue sur la tour eiffel + Statue de la liberté sur le pont Mirabeau  [:gum]
La guingette l'été est très sympa sur les bords de Seine à coté du pont Mirabeau, pas très connu encore, fort heureusement

[:rofl] ya littéralement des centaines de tocards qui s'y agglutinent dès qu'il fait beau. C'est pire que le métro.

le seul point positif de ce quartier/trou noir : ya la PC pompidou.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 01-02-2021 à 19:00:06

---------------
antithéiste
n°62010193
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 18:57:39  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

pas de fake news : si tu es sur la dernière TMI tu prends 62%. Y'a moyen avec des SCI dans des paradis fiscaux d'y échapper je le conçois : ça reste des emmerdemments pour pas grand chose

Non tu l'as dit toi-même : LMNP.

---------------

n°62010201
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 18:58:12  profilanswer

canti75 a écrit :

+1000

tout à fait d'accord. La vue sur la tour eiffel + Statue de la liberté sur le pont Mirabeau [:gum]

La Javelle ? C'est blindax des qu'il fait beau... :o

---------------

n°62010219
Maja-
Posté le 01-02-2021 à 19:00:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quant à ceux qui ne s'emmerdent pas avec la location, je ne vois pas pourquoi ils spéculeraient sur la valeur d'un bien immo alors qu'ils s'en foutent du pognon ... Sacrée dissonance cognitive.

Ils ont peut-être envie de laisser un petit truc sympa à leurs enfants, et c'est un bon placement même sans locataire. L'un des moins risqués.

n°62010232
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 19:01:32  answer

alpachinois a écrit :

C'était surtout le jamais croisé de cassos dans le métro qui m'a interpelé :o . Même dans le 16ème tu retrouves des tarés qui font par exemple de l'exhibitionnisme alors j'imagine pas dans le métro :o .

https://www.lesinrocks.com/2015/02/ [...] s-voyeurs/

Perso quand j'étais à paname, le métro des SDF, mendiant, watever j'en croisais quasi à tous les métros :o.

Ah non justement je disais que jen croisais beaucoup (trop).
Juste que la figure du punk a chien c etait plus un truc de centre ville de province quoi. Ici c est plus les gitans, les joueurs d'accordeon, les racailles, les sdf sans chien, etc

n°62010534
liveandpla​y
Posté le 01-02-2021 à 19:26:13  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl] ya littéralement des centaines de tocards qui s'y agglutinent dès qu'il fait beau. C'est pire que le métro.

le seul point positif de ce quartier/trou noir : ya la PC pompidou.

C'est quoi la PC Pompidou ? Je préfère le chalet des îles ou la petite mutinerie au bord du lac dans le bois  

https://img.super-h.fr/images/5d8f3c1b317b3fff7ff63ec9ca54ef1c.jpg

https://img.super-h.fr/images/9b4990106c293dfe8878fbbca4649517.jpg

---------------
n°62010557
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-02-2021 à 19:28:16  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est quoi la PC Pompidou ? Je préfère le chalet des îles ou la petite mutinerie au bord du lac dans le bois  

https://img.super-h.fr/images/5d8f3 [...] 54ef1c.jpg

https://img.super-h.fr/images/9b499 [...] 649517.jpg

Ah oui tu aimes les coins blindés

Too bad moi j'aime la tranquilité.

---------------
antithéiste
n°62010558
Filob
Posté le 01-02-2021 à 19:28:20  profilanswer

Bon ben j'y croyais pas mais dilemme de riche: 2 visites samedi et on a deux offres quasi au prix sur la table, 4K d'écart  :sol:  

Ceux qui offrent 4K de moins: 1 fonctionnaire 1 cadre sup, la banque les suit jusqu'à 150K de plus que leur offre donc a priori ils sont large, ils sont dans une autre ville, mais des amis leurs ont vanté notre quartier donc ils sont chauds. Petit risque de changement d'avis? Relous si on confine pour signer le compromis vu qu'ils sont à genre 2h de train?

Ceux qui offrent 4K de plus: 2 entrepreneurs, en attente de 3eme bilan dans les jours à venir pour l'un d'entre eux mais gros chiffre d'affaire cette année.  La banque les suit jusqu'à 40K de plus que leur offre donc ils ont moins de marge. Ils habitent à coté en loc donc me semblent moins sujet à "douter" vu qu'ils connaissent par cœur le quartier et veulent y rester.  

Vous prenez qui? Vous avez 2h :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62010585
Lagoon57
Posté le 01-02-2021 à 19:30:20  profilanswer

Filob a écrit :

Bon ben j'y croyais pas mais dilemme de riche: 2 visites samedi et on a deux offres quasi au prix sur la table, 4K d'écart :sol:

Ceux qui offrent 4K de moins: 1 fonctionnaire 1 cadre sup, la banque les suit jusqu'à 150K de plus que leur offre donc a priori ils sont large, ils sont dans une autre ville, mais des amis leurs ont vanté notre quartier donc ils sont chauds. Petit risque de changement d'avis? Relous si on confine pour signer le compromis vu qu'ils sont à genre 2h de train?

Ceux qui offrent 4K de plus: 2 entrepreneurs, en attente de 3eme bilan dans les jours à venir pour l'un d'entre eux mais gros chiffre d'affaire cette année. La banque les suit jusqu'à 40K de plus que leur offre donc ils ont moins de marge. Ils habitent à coté en loc donc me semblent moins sujet à "douter" vu qu'ils connaissent par cœur le quartier et veulent y rester.

Je fais une contre-proposition à 4k de plus aux premiers.

---------------

n°62010641
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-02-2021 à 19:35:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Bonjour topic,

Actuellement locataire, je réfléchis de plus en plus à acheter un appartement à Lille.

Deux raisons à cela :
1) J'ai envie de quitter l'appartement dans lequel je suis depuis 8 ans ;
2) A bientôt 32 ans je me dis qu'il est largement temps d'investir.

Je n'arrive toujours pas à prendre la décision d'acheter parce que :
1) Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie à court (1 an) terme : si je veux rester sur Lille ou partir à l'étranger (ou composer avec ma copine qui habite Metz)
2) Je ne vois pas d'offres intéressantes dans mon budget
3) A cause de 2), du fait que j'ai de moins en moins d'amis qui habitent Lille centre et des conditions sanitaires actuelles je me demande s'il ne serait pas intéressant de chercher dans les villes adjacentes (Saint-Andrez, La Madeleine, etc)

Concernant 1) l'idée est de garder l'appartement si je déménage par la suite en me disant que je pourrais le louer facilement et assumer le coût supplémentaire tout en retrouvant une location derrière.

Pour 2), je ne regarde que depuis le mois de décembre, sur LBC et SeLoger. Je devrais peut-être faire le tour des agences et/ou passer par un chasseur d'appartements [:transparency]

Pour 3), je suis perdu.

Ce que je recherche :

• Un appartement de 50m^2 minimum, avec minimum une chambre
  • Une terrasse ou un balcon
  • Un garage ou parking
  • Situé dans Lille centre ("intra-muros" on va dire), pas dans une tour style HLM ou dans les quartiers un peu craignos

J'étais parti sur un budget de 200k€ mais vu le peu de biens intéressants je suis prêt à monter jusqu'à 220k€.

Plusieurs questions :
1) Est-ce qu'il y a d'autres sites style LBC ou SeLoger pour trouver des biens ?
2) Faut-il chercher sur les sites de chaque agence immobilière de manière individuelle ?
3) Un chasseur d'appartement me proposera-t-il des biens auxquels je n'ai pas accès en cherchant par moi-même ?
4) Qu'est-ce que vous pensez de mon envie d'investir dans un appartement en ne sachant pas si j'y resterais plusieurs années ?

Frère, hormis quelques rares rues du vieux-Lille, cette cité est un immonde cloaque, toi-même tu sais.

Fuis.

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 01-02-2021 à 19:37:00

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°62010863
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 19:57:06  answer

kriloner a écrit :

Ah oui tu aimes les coins blindés

Too bad moi j'aime la tranquilité.

ok sauf que 2 posts plus haut, t as qualifie le quartier de "trou noir".

Paie ta coherence  :whistle:

n°62010880
v87
Posté le 01-02-2021 à 19:59:15  profilanswer

liveandplay a écrit :

https://img.super-h.fr/images/5d8f3 [...] 54ef1c.jpg

https://img.super-h.fr/images/9b499 [...] 649517.jpg

Probablement l'ancienne Petite Ceinture, sympathique mais un peu court pour courir...
https://autour-de-paris.com/project [...] ans-le-15e

n°62010906
liveandpla​y
Posté le 01-02-2021 à 20:02:09  profilanswer

v87 a écrit :

Probablement l'ancienne Petite Ceinture, sympathique mais un peu court pour courir...
https://autour-de-paris.com/project [...] ans-le-15e

Ah la petite ceinture je connais bien celle ouverte entre Ranelagh et Auteuil dans le 16e et celle dans le 14e que je préfère (un peu plus sauvage et plus large). C'est assez sympa oui  :jap:

---------------
n°62010911
REDONI
Posté le 01-02-2021 à 20:03:00  profilanswer

Bonsoir,
Ça y est, je lance mon projet de primo accession, à 250k de budget dans le 92 je ne vais pas avoir un palace.
J'ai visité un deux pièces au 4eme étage qui me semble bien. En revanche, autour de l'immeuble il y a un chantier en cours pour la construction d'un nouveau centre commercial de 2000 mètres carrés, dont la rampe de parking clients (pas de livraison) se situera au pied de l'immeuble, quinze mètres plus bas.

J'ignore si cette externalité fera gagner ou perdre de la valeur, si cela crée du bruit, il n'y a pas de vis-à-vis susceptible de créer une caisse de résonance. Je souhaite que ce bien puisse facilement être revendu au cas où.

---------------
Feedback Achat Vente
n°62011103
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-02-2021 à 20:24:50  profilanswer

Filob a écrit :

Bon ben j'y croyais pas mais dilemme de riche: 2 visites samedi et on a deux offres quasi au prix sur la table, 4K d'écart  :sol:  

Ceux qui offrent 4K de plus: 2 entrepreneurs, en attente de 3eme bilan dans les jours à venir pour l'un d'entre eux mais gros chiffre d'affaire cette année.  La banque les suit jusqu'à 40K de plus que leur offre donc ils ont moins de marge. Ils habitent à coté en loc donc me semblent moins sujet à "douter" vu qu'ils connaissent par cœur le quartier et veulent y rester.  

La question se pose même pas (enfin pour moi  :o  ), je prends les premiers sans hésitation.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62011204
r06
Posté le 01-02-2021 à 20:35:42  profilanswer

Personnellement je serais pas rassuré non plus sur les gens pas du coin. Ils ont visité beaucoup de choses ?

n°62011257
Filob
Posté le 01-02-2021 à 20:41:53  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement je serais pas rassuré non plus sur les gens pas du coin. Ils ont visité beaucoup de choses ?

Ils en ont vu 2, après ils ont des potes dans le quartier donc ça rassure un peu, mais en effet le choix n'est pas évident  [:alph-one]

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62011286
alkibiades
Posté le 01-02-2021 à 20:44:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pas que ça n'existe pas, c'est que la spéculation immobilière n'est pas le critère principal de vacance. Là par exemple ça sert de stockage d'œuvres d'art. Probablement des multimillionnaires qui n'ont pas d'intérêt à vendre et qui préfèrent garder leur appartement. Mais qui s'en contrefoutent de sa valeur sur le marché.

J’avais les mêmes réflexions, et avec le recul je comprends d’avantages les gens qui ne louent pas.
Puis à une échelle bien plus réduite (au niveau des sommes) je me retrouve à faire la même chose.
Achat d’un appart parisien, non loué et vaguement utilisé en pieds à terre.

Histoire de garder une adresse française et diversifier un peu mon épargne à MT.

Par contre je pense le prêter régulièrement à des amis ou famille proche.

n°62011288
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2021 à 20:45:04  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Frère, hormis quelques rares rues du vieux-Lille, cette cité est un immonde cloaque, toi-même tu sais.

Fuis.

C'est pas faux mais si je m'éloigne de Lille je me retrouve complètement seul :/

---------------
Twitter
n°62011331
r06
Posté le 01-02-2021 à 20:51:19  profilanswer

Filob a écrit :

Ils en ont vu 2, après ils ont des potes dans le quartier donc ça rassure un peu, mais en effet le choix n'est pas évident [:alph-one]

A oui 2 ça fait pas lourd...:(
Après on voit bien ici que certains achètent vite et d'autres font du tourisme...:o

n°62011360
liveandpla​y
Posté le 01-02-2021 à 20:54:34  profilanswer

alkibiades a écrit :

J’avais les mêmes réflexions, et avec le recul je comprends d’avantages les gens qui ne louent pas.
Puis à une échelle bien plus réduite (au niveau des sommes) je me retrouve à faire la même chose.
Achat d’un appart parisien, non loué et vaguement utilisé en pieds à terre.

Histoire de garder une adresse française et diversifier un peu mon épargne à MT.

Par contre je pense le prêter régulièrement à des amis ou famille proche.

J'ai déjà vu ça plusieurs fois autours de moi à Paris : un appart non loué toujours un peu dispo pour de la famille ou des amis de passage. Airbnb avait réussi à monétiser ce genre d'apparts sans les contraintes des locs de long terme.

A moyen terme je pense que notre appart à Paris aura un rôle un peu différent : pied-à-terre/adresse en France où on pourra stocker un peu quelques affaires, et ne plus le louer en longue durée. Et dispo à nos retours de quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 01-02-2021 à 20:58:42

---------------
n°62011466
alkibiades
Posté le 01-02-2021 à 21:07:21  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'ai déjà vu ça plusieurs fois autours de moi à Paris : un appart non loué toujours un peu dispo pour de la famille ou des amis de passage. Airbnb avait réussi à monétiser ce genre d'apparts sans les contraintes des locs de long terme.

A moyen terme je pense que notre appart à Paris aura un rôle un peu différent : pied-à-terre/adresse en France où on pourra stocker un peu quelques affaires, et ne plus le louer en longue durée. Et dispo à nos retours de quelques années.

Similaire à ce que je compte faire.
Pour le stockage, j’ai cave et grenier qui font très bien l’affaire.

n°62011470
farib
Posté le 01-02-2021 à 21:07:38  profilanswer

alkibiades a écrit :

.

Tout est toujours relatif     [:mossieurpropre]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62011512
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 21:11:07  answer

A supposer que les 1ers ne veulent pas augmenter, je prends les 2e sans hesiter.

n°62011537
liveandpla​y
Posté le 01-02-2021 à 21:13:07  profilanswer

alkibiades a écrit :

Similaire à ce que je compte faire.
Pour le stockage, j’ai cave et grenier qui font très bien l’affaire.

Ca me fait penser que j'aimerais bien aménager notre cave, en faire un truc un peu comme ça : https://renovcave.fr/

et changer la porte, pour pouvoir stocker des trucs facilement et dans un environnement plus sain.

Si quelqu'un dans le coin a fait de bons aménagements dans sa cave..  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par liveandplay le 01-02-2021 à 21:15:05

---------------
n°62011589
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 21:16:57  answer

https://www.junot.fr/fr/acheter/43661179-paris-9e

Sympa ca. Ya des gens qui se mettent bien quand meme

n°62012520
Romf
Posté le 01-02-2021 à 22:33:35  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Surtout continue à insinuer que je suis agressif alors que tu ne peux t'empêcher de te taire  :jap:

Je n'insinues pas, je le dis clairement. Tu es très véhément sans apporter aucun argument et tu fais des pirouettes dans le genre pour ne pas répondre aux posts argumentés :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17151  17152  17153  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)