| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:28:06 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Un membre du couple sur deux suffit, et perso je suis dans le secteur de l'hôtellerie, ma femme dans le conseil, on est largement a plus de 10k mensuel en fixe post IR, et je suis celui qui est le mieux payé. Ben on a reçu un fuck de 3 banques alors qu'on a 500k d'apport et c'était pour un endettement a 28% du fixe. Dire que cela n'a pas d'impact sur l'immobilier est faux, sur le revenu par contre c'est moins vrai pour l'instant. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-01-2021 à 09:44:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2021 à 09:44:48 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:44:38 ![]() ![]() |
r06 |
|
Shaad |
Désolé mais tu dis de la merde. Le salaire médian pour les emplois banque de france en France est 24 000 €... On paye mieux nos femmes de chambre... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2021 à 09:55:09 |
Dans ce cas en quoi le siège d'accor, de Hyatt, de LHG, ça ne marche pas. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lalka _ |
Lagoon57 |
|
En effet c'est mensuel --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Shaad |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
pilef |
Le promoteur propose de payer quasi la moitié du prix de la maison avec tout son terrain, pour acheter seulement un tiers du terrain. Mon petit doigt me dit que ce n’est pas pour construire un pavillon |
Lagoon57 |
--------------- |
Shaad |
Environ (calcul a l'arrache) 40k personnes en idf. Je connais beaucoup moins bien les revenus et les effectifs sur les secteurs que j'ai cité avant par contre. Mais je pense (sans pouvoir le justifier) que ça représente environ 100k personnes. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Je voulais dire annuel, certainement pas a 80k mensuel --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
Édit: annuel, ouf Message édité par Obelisque le 29-01-2021 à 10:30:50 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
Lagoon57 |
Et même ceux-là, la plupart des gros revenus sont chez Airbus et attendent juste que ça passe. C'est chez les sous-traitants que ça va être la galère. Message édité par Lagoon57 le 29-01-2021 à 10:36:17 --------------- |
r06 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |