| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:06:41 ![]() ![]() |
canti75 |
Message édité par canti75 le 28-01-2021 à 20:26:26 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-01-2021 à 20:28:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sausalito75 |
|
fusion_sadam :D |
Message édité par fusion_sadam le 28-01-2021 à 21:06:26 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 28-01-2021 à 20:56:50 |
mathew77 Neutre | Les dernières pages me rassurent un peu. Je suis en pleine recherche aussi et les maisons partent, en moins de 4 jours, même à prix d'or.
Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 28-01-2021 à 21:03:45 |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:37:14 ![]() ![]() |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Maja- |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
Maja- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un connait ou a fait appel aux Agences de Papa, qui font pas mal de pub sur BFM en ce moment ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SaucissonMasque |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Awaer |
Message édité par Awaer le 28-01-2021 à 22:36:43 |
canti75 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-01-2021 à 22:49:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
cocacolalight |
Et sauf artisans. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib |
les tarifs réglementés des taxis sont pour que les mecs puissent vivre dignement et garantir un équilibre économique du secteur Les chauffeurs de VTC se font fist a sec par Uber qui a droit de vie ou de mort sur les tarifs, peut les éjecter sans autre forme de procès. Le systeme est pas sain sur le long terme, et Uber ne fait que cramer du blé de ses investisseurs, et dès qu'il augementent suffisemment leurs tarifs, perdent des parts de marché. au final, l'effet est positif pour les taxis maintenant : ils prennent tous la carte, et les frais d'approche ont étés standardisés.
Message édité par farib le 28-01-2021 à 23:33:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-luxboy- Votez pour moi |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Totalement insignifiant sur la capacité à acheter ou non. --------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
En terme d'impact t'as quand même les secteurs de la culture, du tourisme, de l'événementiel, de l'aéronautique, de la restauration, de l'hôtellerie, et c'est une liste minimum, qui aujourd'hui ne peuvent pas acheter, ou du moins emprunter. Et il suffit qu'un des deux seulement du couple en face partie. Ça fait un peu de monde tout de même, et cela n'implique même pas une baisse de revenu, c'est juste un fuck des banques a partir du moment où tu as de l'APLD. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |