| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maja- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:35:49 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Maja- | Mais si vraiment tu y tiens, je dois avoir un code parrain quelque part |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : à droite Message édité par Van Winkle le 29-12-2020 à 19:41:09 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
CarlosPatato |
Pas que je sache |
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cocacolalight |
Pour une ambiance resto chinois du plus bel effet --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:20:32 ![]() ![]() |
canti75 |
|
adriiiiien |
|
silga |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
fusion_sadam :D |
Tu peux également vérifier en mairie si il y'a un recours du voisinage suite aux travaux. --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Otaivz Trop tard pour chahed |
La partie entre le boulevard diderot et le rond point est plus sympa / calme ! Mais j'admet que c'est moins "cool" que la rue faidherbe ... plus loin du coin Paul Bert / Rue de Charonne etc.... Mais bon, je me retrouve avec grosso merdo 5 restos étoilés à 8 minutes à pied ... (+ Passerini Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 30-12-2020 à 02:54:26 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 07:55:43 ![]()
Techniquement c'est possible mais tu lui devras de toute façon les honoraires sur ce qu'il a déjà fait et il peut trainer des pieds pour donner les documents au nouveau notaire... et ne s'en privera pas. Tu peux le menacer dans un premier temps de prendre un second notaire s'il ne se bouge pas le cul (Tu bluffes Martoni), ça divise par deux ses honoraires et peut le réveiller. A savoir que les honoraires ne comprennent pas la taxe de droit de mutation. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 08:18:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 10:11:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 11:50:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Maja- | En vrai, il n'y a pas grand chose qui se vend en ce miment, à Paris. À ce propos, les stats de décembre ne devraient pas bientôt sortir ? |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 13:02:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 30-12-2020 à 13:27:27 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 13:32:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
LooKooM Modérateur |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 30-12-2020 à 14:12:38 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est le souci avec les indépendants/intermittent, les revenus ne sont pas réguliers --------------- ------------ |
coucouriste | Mon syndic vient de claquer la porte suite à des problèmes avec les copropriétaires. J'en sais pas plus, mais certaines personnes utiliseraient la copro pour régler des comptes persos, etc. Vu que ça change, vous avez des recos de syndic que je pourrais proposer pour les remplacer ? Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 30-12-2020 à 17:01:47 |
canti75 |
|
coucouriste |
Ouais c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 30-12-2020 à 16:48:30 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 30-12-2020 à 16:52:11 --------------- Sah Quel Plaisir |
bulle_d'o Bonne soeur | Et à côté de ça tu as des syndics tu as l'impression d'avoir l'équipe de France handisport. Des mois que je demande le digicode de la porte d'entrée, des mois que la personne en face s'obstine de me donner le code de la cage d'escalier.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 30-12-2020 à 16:57:01 --------------- |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |