Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17015  17016  17017  ..  20223  20224  20225  20226  20227  20228
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61706210
Maja-
Posté le 29-12-2020 à 19:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwai10 a écrit :

Le marteau piqueur qui s'entend à peine, vous avez un code parrainage pour K&B  [:moooonblooood:2]  ?

C'est vrai pourtant  :pt1cable:
Côté apparts c'est pas mal isolé non plus d'après les quelques uns avec qui j'ai discuté. Maintenant je ne le referai pas et je ne conseillerai jamais ce type de lotissement neuf.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 19:35:49  profilanswer

n°61706224
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 29-12-2020 à 19:37:36  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Le marteau piqueur qui s'entend à peine, vous avez un code parrainage pour K&B  [:moooonblooood:2]  ?

Actionnaire K&B ici.  :sol:  
Oups gourrage de topic !

n°61706238
Maja-
Posté le 29-12-2020 à 19:39:18  profilanswer

Mais si vraiment tu y tiens, je dois avoir un code parrain quelque part :D

n°61706264
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2020 à 19:41:00  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Actionnaire K&B ici.  :sol:
Oups gourrage de topic !

C'est toi sur l'avatar ?

Edit : à droite

Message édité par Van Winkle le 29-12-2020 à 19:41:09

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61707024
CarlosPata​to
Posté le 29-12-2020 à 20:57:23  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Marrant dans ma copro il y a un moment on eu un souci de charges impayées avec Mimie Mathy (enfin elle n'était pas la seule, c'est tout un bâtiment qui était concerné).
Elle est coutumière du fait ?
Ou alors c'est juste l'histoire de ma copro qui a essaimé sur Internet.  :D

Pas que je sache  [:cosmoschtroumpf]  

Juste une blague à deux balles, j’essayais de deviner qui est l’artiste qui prend tout le monde de haut  :o

n°61707136
canti75
Posté le 29-12-2020 à 21:09:44  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Marrant dans ma copro il y a un moment on eu un souci de charges impayées avec Mimie Mathy (enfin elle n'était pas la seule, c'est tout un bâtiment qui était concerné).
Ou alors c'est juste l'histoire de ma copro qui a essaimé sur Internet.  :D

Mon père était commercant à Neuilly dans les années 70 et voyait passer tous les jours Mimi Mathy.
Elle est toujours à Neuilly ?

n°61707394
farib
Posté le 29-12-2020 à 21:39:40  profilanswer

ben547 a écrit :

Ça fait pas très vite MacMansion américain les moulures dans du neuf? un espèce d'uncanny valley du cachet :D  
https://i.pinimg.com/originals/b0/d [...] 19e7ee.jpg

la moulure du moderne, ça peut être la corniche avec éclairage intégré.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61707974
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2020 à 22:53:30  profilanswer

farib a écrit :

la moulure du moderne, ça peut être la corniche avec éclairage intégré.

Pour une ambiance resto chinois du plus bel effet [:toyoyost:4]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61708069
liveandpla​y
Posté le 29-12-2020 à 23:05:17  profilanswer

A l'époque autours de 12,5k/m2  :sweat: Refait à neuf il y a 3 ans donc juste du rafraichissement type peinture j'imagine.

Message édité par liveandplay le 29-12-2020 à 23:07:51

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61708208
silga
Posté le 29-12-2020 à 23:20:32  profilanswer

Hello,
besoin de vos conseils :D  
On est en passe de signer une offre d'achat pour une maison de ville dans une grande ville francaise :o
La maison est mitoyenne sur un côté, et elle vient d'être refaite intégralement à neuf: extension de 20m2, toiture, sols, plafonds, salle de bain, extérieur, mini piscine, etc.
Quels seraient d'après vous les défauts ou plutôt les choses à vérifier ?  
De ce qu'on note de notre côté :
- certainement trop cher, ils doivent se faire un billet en sus sur la rénovation, mais bon c'est la vie, on a négocié un peu
- demander les factures des travaux, et ce qu'il reste à faire avec les délais (il reste quelques finitions - escalier a poncer, rambarde a poser, barrières sur terrasse du 1er étage, etc.).
On est hyper emballés, mais on veut être surs de rien rater, on flippe un peu la, ca représente un gros montant (pour nous :o ) :D
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:20:32  profilanswer

n°61708240
canti75
Posté le 29-12-2020 à 23:27:24  profilanswer

silga a écrit :

Hello,
On est en passe de signer une offre d'achat pour une maison de ville dans une grande ville francaise :o
La maison est mitoyenne sur un côté, et elle vient d'être refaite intégralement à neuf: extension de 20m2, toiture, sols, plafonds, salle de bain, extérieur, mini piscine, etc.
- certainement trop cher, ils doivent se faire un billet en sus sur la rénovation, mais bon c'est la vie, on a négocié un peu
- demander les factures des travaux, et ce qu'il reste à faire avec les délais (il reste quelques finitions - escalier a poncer, rambarde a poser, barrières sur terrasse du 1er étage, etc.).
On est hyper emballés, mais on veut être surs de rien rater, on flippe un peu la, ca représente un gros montant (pour nous :o ) :D
Merci !

Il serait bon de savoir pourquoi la maison vient d'être rénovée pour etre mis en vente

n°61708297
adriiiiien
Posté le 29-12-2020 à 23:37:30  profilanswer

galetor35 a écrit :

Payer bien cher pour quoi?

Faire des travaux pour le pouvoir le revendre ensuite, frais d'avocat, etc.

n°61708314
silga
Posté le 29-12-2020 à 23:40:41  profilanswer

canti75 a écrit :

Il serait bon de savoir pourquoi la maison vient d'être rénovée pour etre mis en vente

Oui en effet :jap:
On a demandé, et la réponse qu’on a eue c’est qu’ils ont entrepris la rénovation pour y vivre, et que suite au Covid, la femme du couple étant dans l’événementiel, ils partent acheter autre chose dans la campagne.
Dur de savoir si c’est la vérité ou pas... je sais pas comment obtenir plus d’infos.
Ce qu’on voit c’est que la rénovation intérieure a l’air bien faite (pas de matériau cheaps, les salles de bains sont vraiment sympas, il y a un poêle à bois installé, etc). Ça tend à laisser penser que ça a vraiment été pensé par des gens qui pensaient y vivre.
Mais est ce qu’ils ont pas découvert un truc qui nécessiterait 100k de travaux supplémentaires ? J’en sais rien, je sais même pas si c’est possible ce genre de choses...
On a vu aussi qu’ils ont acheté la maison il y a 2 ans.
Mais on sait pas quoi faire de cette info :D

n°61708335
cocacolali​ght
Posté le 29-12-2020 à 23:43:38  profilanswer

silga a écrit :

Hello,
Merci !

Pour moi, le risque c'est que la rénovation masque un problème structurel type humidité. Perso, j'y connais pas grand-chose mais quand je vois un papier peint démodé qui a 30 ans et qui est un peu passé à cause du soleil et bien je me dis que le mur n'a pas bougé depuis 30 ans : pas de fissures et pas de moisissures. Ça j'aime bien ça me rassure.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61708369
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 29-12-2020 à 23:49:08  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Pour moi, le risque c'est que la rénovation masque un problème structurel type humidité. Perso, j'y connais pas grand-chose mais quand je vois un papier peint démodé qui a 30 ans et qui est un peu passé à cause du soleil et bien je me dis que le mur n'a pas bougé depuis 30 ans : pas de fissures et pas de moisissures. Ça j'aime bien ça me rassure.

Mouais, perso c'est l'inverse... Un papier peint, ça peut cacher plein de chose derrière....

n°61708671
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-12-2020 à 01:07:17  profilanswer

cocacolalight a écrit :

ça veut surtout dire que le dé-tapissage va être une véritable galère ( je sort de 2 cas du genre... )

Ratissage et sous-couche obligatoire en plus.

.

n°61708684
fusion_sad​am
:D
Posté le 30-12-2020 à 01:13:45  profilanswer

silga a écrit :

Hello,
Merci !

Une extension nécessite une vérification du service d'urbanisme, demande ce qui a été déposé en mairie (permis de construire ou déclaration préalable).

Tu peux également vérifier en mairie si il y'a un recours du voisinage suite aux travaux.

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°61708841
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 30-12-2020 à 02:52:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Techniquement la rue de Chaligny n’est pas dans le périmètre recherché par les gens qui aiment le quartier, qui se cantonne au côté 11eme, à partir de la Rue des Boulets, jusqu’à la rue de Charonne, en prenant les perpendiculaires à la rue Faidherbe + Paul bert

Et la rue de chaligny n’est pas très fun avec le funérarium , la fac est - ca va mieux maintenant - les interminables travaux de la caserne de Reuilly

La partie entre le boulevard diderot et le rond point est plus sympa / calme ! Mais j'admet que c'est moins "cool" que la rue faidherbe ... plus loin du coin Paul Bert / Rue de Charonne etc....

Mais bon, je me retrouve avec grosso merdo 5 restos étoilés à 8 minutes à pied ... (+ Passerini :miam:)

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 30-12-2020 à 02:54:26
n°61708843
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 30-12-2020 à 02:52:47  profilanswer

myock92 a écrit :

Ne dis pas ça. C'est une chance pour notre pays.

On a booké une place pour notre fille dans le privé du coin  [:cerveau aloy]

n°61708895
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-12-2020 à 05:49:27  profilanswer

silga a écrit :

Hello,
Merci !

Notre notaire nous avait conseillé de faire une visite avec un charpentier pour vérifier la toiture.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61708980
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 07:55:43  answer

MoNgOoS3 a écrit :

Bonjour,

Petit topo:

Un compromis de vente pour l'achat d'une maison par mes parents a été signé fin juin.
Un compromis de vente pour la vente de la maison de mes parents a été signé début juillet.

Nos acquéreurs ont réussi à obtenir leur crédit fin novembre avec du retard. On ne fait pas appel à un crédit relais. En gros c'est la vente de la maison de mes parents qui permet d'acheter la nouvelle.
Nous n'avions pas de notaire attitré. L'agent de l'achat nous a conseillé de prendre celui qui s'occupait de cette maison.
On a donc choisi celui ci pour nos deux actes.
Cependant ce cabinet fait le mort. Le clerc nous avait dit en début de mois qu'il était possible de signer ce mois ci. Mais cela fait plus de deux semaines qu'ils font les morts.
On en a vraiment marre. Ça fait plusieurs semaines que mes parents vivent en mode minimum prêt à déménager (la plupart des meubles sont entreposé dans mon garage :o)

Est-il possible de changer de notaire en cours de vente et achat ?

Techniquement c'est possible mais tu lui devras de toute façon les honoraires sur ce qu'il a déjà fait et il peut trainer des pieds pour donner les documents au nouveau notaire... et ne s'en privera pas.

Tu peux le menacer dans un premier temps de prendre un second notaire s'il ne se bouge pas le cul (Tu bluffes Martoni), ça divise par deux ses honoraires et peut le réveiller. A savoir que les honoraires ne comprennent pas la taxe de droit de mutation.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 08:18:22
n°61709600
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-12-2020 à 10:05:43  profilanswer

Otaivz a écrit :

La partie entre le boulevard diderot et le rond point est plus sympa / calme ! Mais j'admet que c'est moins "cool" que la rue faidherbe ... plus loin du coin Paul Bert / Rue de Charonne etc....  

Mais bon, je me retrouve avec grosso merdo 5 restos étoilés à 8 minutes à pied ... (+ Passerini :miam:)

Le quartier Paul Bert est calme, à la rigueur pour vivre la rue à éviter c’est la rue Paul Bert (restos + éventuellement la livraison du Super U si on est tout proche)

Mais de ton côté ou du mien ça change rien à la vie de quartier, qui est vraiment top (commerces alimentaires et de spiritueux  + restos + bars )

n°61709618
liveandpla​y
Posté le 30-12-2020 à 10:08:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Le quartier Paul Bert est calme, à la rigueur pour vivre la rue à éviter c’est la rue Paul Bert (restos + éventuellement la livraison du Super U si on est tout proche)

Mais de ton côté ou du mien ça change rien à la vie de quartier, qui est vraiment top (commerces alimentaires et de spiritueux  + restos + bars )

Manque juste un vrai espace vert :D Pour ça que je préfère un peu plus bas, pour pouvoir au moins profiter du bassin de l'arsenal pas loin.
Autant le canal St Martin j'apprécie de moins en moins, autant là j'aime encore beaucoup https://www.google.com/maps/@48.850 [...] 376!8i2688

Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 10:11:30

---------------
n°61710372
liveandpla​y
Posté le 30-12-2020 à 11:48:33  profilanswer

canti75 a écrit :

On avait visité un appartement (1995) qui avait tout les critères :
90m2 5ème étage , double balcon, Parking en Sous sol, ascenceur.

A rénover mais franchement on a rien ressenti en visitant l'appartement 0 cachet:
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{%22inseeCodes%22:[750117]}]&price=NaN/1100000&surface=90/100&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=160613127

Bon il avait une sectorisation scolaire pourrie.il est d'ailleurs toujours en vente.
Un kebab juste à côté ça n'aide pas non plus  :o

En vente depuis 5 mois

Ah oui toujours pas vendu celui là. L'emplacement n'est pas fou au final (105 rue de tocqueville), coincé entre le périf, les voies ferrées, et le boulevard perreire  :sweat: . 11.5K/m2 entièrement à refaire.. Malgré tout, avec 2 balcons, parking, immeuble récent pas moche, je pensais qu'il partirait plus vite (bon il y a aussi le séjour qui n'est pas fou).

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 11:50:11

---------------
n°61710736
canti75
Posté le 30-12-2020 à 12:39:04  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ah oui toujours pas vendu celui là. L'emplacement n'est pas fou au final (105 rue de tocqueville), coincé entre le périf, les voies ferrées, et le boulevard perreire  :sweat: . 11.5K/m2 entièrement à refaire.. Malgré tout, avec 2 balcons, parking, immeuble récent pas moche, je pensais qu'il partirait plus vite (bon il y a aussi le séjour qui n'est pas fou).

Oui mais tu pouvais très facilement agrandir le salon aucun porteur. Oui étonné qu’il ne soit pas encore vendu. Je n’ai pas étudié à fond cet appartement, peut être problème de copro.  
En tout cas les parties communes étaient en excellent état

n°61710808
Maja-
Posté le 30-12-2020 à 12:47:09  profilanswer

En vrai, il n'y a pas grand chose qui se vend en ce miment, à Paris. À ce propos, les stats de décembre ne devraient pas bientôt sortir ?

n°61710896
liveandpla​y
Posté le 30-12-2020 à 13:00:29  profilanswer

Maja- a écrit :

En vrai, il n'y a pas grand chose qui se vend en ce miment, à Paris. À ce propos, les stats de décembre ne devraient pas bientôt sortir ?

Le nombre d'annonces que je regarde depuis plusieurs mois fond comme neige au soleil (3 pièces IM, et studios dans le centre), beaucoup de vendeurs ont sûrement retiré leurs annonces et beaucoup ont probablement reporté leur projet (comme les acheteurs j'imagine). Il risque d'y avoir un boom des offres au printemps, on verra si les demandes suivront ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 13:02:03

---------------
n°61711023
canti75
Posté le 30-12-2020 à 13:18:13  profilanswer

liveandplay a écrit :

Le nombre d'annonces que je regarde depuis plusieurs mois fond comme neige au soleil (3 pièces IM, et studios dans le centre), beaucoup de vendeurs ont sûrement retiré leurs annonces et beaucoup ont probablement reporté leur projet (comme les acheteurs j'imagine). Il risque d'y avoir un boom des offres au printemps, on verra si les demandes suivront ou pas.

En février 2020, juste avant COVID, sur le 17ème. environ 780 annonces sur  "Se Loger"
Maintenant 1260,  clairement il y a eu un boom du nombre d'annonces.

n°61711097
Serresjp
Posté le 30-12-2020 à 13:25:01  profilanswer

silga a écrit :

Oui en effet :jap:
On a demandé, et la réponse qu’on a eue c’est qu’ils ont entrepris la rénovation pour y vivre, et que suite au Covid, la femme du couple étant dans l’événementiel, ils partent acheter autre chose dans la campagne.
Dur de savoir si c’est la vérité ou pas... je sais pas comment obtenir plus d’infos.
Ce qu’on voit c’est que la rénovation intérieure a l’air bien faite (pas de matériau cheaps, les salles de bains sont vraiment sympas, il y a un poêle à bois installé, etc). Ça tend à laisser penser que ça a vraiment été pensé par des gens qui pensaient y vivre.
Mais est ce qu’ils ont pas découvert un truc qui nécessiterait 100k de travaux supplémentaires ? J’en sais rien, je sais même pas si c’est possible ce genre de choses...
On a vu aussi qu’ils ont acheté la maison il y a 2 ans.
Mais on sait pas quoi faire de cette info :D

Ils ont peut être besoin de vendre suite à une forte baisse de revenus de madame, travaillant dans l’événementiel.  :jap:  
Je connais beaucoup de gens qui sont sur la paille depuis le covid..

Pour les travaux demande si ça a été fait par un entrepreneur (légalement) auquel cas tu auras des factures et peut être même une décennale.

Si ils ont fait eux même / black avec des artisans ou amis la ils te doivent une décennale sur l’extension (pas sur le reste de la maison ) et ça doit d’ailleurs être indiqué sur le compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 30-12-2020 à 13:27:27
n°61711145
liveandpla​y
Posté le 30-12-2020 à 13:30:13  profilanswer

canti75 a écrit :

En février 2020, juste avant COVID, sur le 17ème. environ 780 annonces sur  "Se Loger"
Maintenant 1260,  clairement il y a eu un boom du nombre d'annonces.

Oui je compare avec les annonces depuis la rentrée 2020, ça ne fait que baisser sur mes recherches spécifiques sur SeLoger. Mais le marché n'est clairement pas dynamique, les annonces stagnent depuis plusieurs semaines, rien de nouveau, et les autres n'ont pas l'air de partir. Bon on a eu un 2ème confinement et c'est la période creuse, mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 30-12-2020 à 13:32:34

---------------
n°61711290
canti75
Posté le 30-12-2020 à 13:43:47  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui je compare avec les annonces depuis la rentrée 2020, ça ne fait que baisser sur mes recherches spécifiques sur SeLoger. Mais le marché n'est clairement pas dynamique, les annonces stagnent depuis plusieurs semaines, rien de nouveau, et les autres n'ont pas l'air de partir. Bon on a eu un 2ème confinement et c'est la période creuse, mais quand même.

oui en ce moment ça n'a pas beaucoup de valeurs.  
Je vendrais mon appartement maintenant, je retirerais l'annonce du site. Et je le remettrais en vente dès que toutes les restrictions seront levées.

J'ai des amis qui ont vendu en 2 semaine leur appartement rapidement dans à Lyon 6: 333ke net vendeur pour 57m2 avec petit balcon de 2m2. Limite bradé.
ils se sont positionnés sur un appartement dans la banlieue lyonnaise et ne pouvait pas passer en prêt relais.

Par contre dossier un peu pourri, du coup 1,5 sur 25 ans  :sweat:  

n°61711411
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-12-2020 à 13:57:29  profilanswer

Maja- a écrit :

liveandplay a écrit :

Oui, en revanche de façon inédite, comme Airbnb est quasiment mort actuellement, si tu ne vends pas tu ne peux pas faire de la location touristique temporaire pour reporter de seulement 3 mois ton projet de vente. Tu dois louer en meublé sur un an au minimum.

Je constate aussi pas mal d'annonces retirées mais bon, il y a aussi des ventes. Je continue de pas mal discuter avec des AI actuellement puisque j'anticipe la vente de notre RP actuelle et ils me sortent des "ventes comparables du quartier", il s'agit de ventes de surfaces similaires datant d'il y a moins de 2 mois. Les volumes ont bien baissé clairement mais pas au point mort non plus.

n°61711521
canti75
Posté le 30-12-2020 à 14:09:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les volumes ont bien baissé clairement mais pas au point mort non plus.

Les conditions exceptionnelles de crédit pour les meilleurs dossiers permettent de soutenir l'offre

Message édité par canti75 le 30-12-2020 à 14:12:38
n°61712539
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-12-2020 à 16:18:23  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Ou alors c'est juste l'histoire de ma copro qui a essaimé sur Internet. :D

C'est le souci avec les indépendants/intermittent, les revenus ne sont pas réguliers
J'avais la cas dans mon ancienne résidence. Un commerçant qui ne se payait qu'à la fin de l'année.

---------------
------------
n°61712720
coucourist​e
Posté le 30-12-2020 à 16:43:28  profilanswer

Mon syndic vient de claquer la porte suite à des problèmes avec les copropriétaires.

J'en sais pas plus, mais certaines personnes utiliseraient la copro pour régler des comptes persos, etc.
Bref ils trouvent que le climat est délétère et suspicieux, et veulent se barrer. Immeuble de cassos apparemment  [:adnauseam:4]
Pas des cassos  [:mistral_ winner]  mais plus  [:babyboomeuse:1] qui veulent faire des petites guerres entre voisins pour avoir un peu de pouvoir.
Genre une meuf qui veut passer la rénovation de ses chiottes dans les charges communes, etc

Vu que ça change, vous avez des recos de syndic que je pourrais proposer pour les remplacer ?
Vous avez déjà des expériences avec des syndics en ligne type Matera ?

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 30-12-2020 à 17:01:47
n°61712742
canti75
Posté le 30-12-2020 à 16:45:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mon syndic vient de claquer la porte suite à des problèmes avec les copropriétaires.

J'en sais pas plus, mais certaines personnes utiliseraient la copro pour régler des comptes persos, etc.
Bref ils trouvent que le climat est délétère et suspicieux, et veulent se barrer. Immeuble de cassos apparemment  [:adnauseam:4]  
Pas des cassos  [:mistral_ winner]  mais plus  [:babyboomeuse:1] qui veulent faire des petites guerres entre voisins pour avoir un peu de pouvoir.
Genre une meuf qui veut passer la rénovation de ses chiottes dans les charges communes, etc

Vu que ça change, vous avez des recos de syndic que je pourrais proposer pour les remplacer ?
Vous avez déjà des expériences avec des syndics en ligne type Matera

y a de l'ambiance dans les immeubles bobo du 9 3  :D

n°61712764
coucourist​e
Posté le 30-12-2020 à 16:48:16  profilanswer

canti75 a écrit :

y a de l'ambiance dans les immeubles bobo du 9 3  :D

Ouais c'est n'importe quoi.
On dirait un Game of Throne version eco+, il y a des clans, etc, je capte pas les gens qui crament autant d'énergie dans ces trucs.
Le courrier du syndic qui se barre est vraiment priceless, tu sens qu'ils en ont gros

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 30-12-2020 à 16:48:30
n°61712790
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-12-2020 à 16:51:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vous avez déjà des expériences avec des syndics en ligne type Matera

Classic shit ce genre de guéguerre, surtout dans les grosses copros je pense

C'est pareil chez mes parents. Et pas de mystère, c'est aussi dans le 93 :o

Message édité par Voxinat le 30-12-2020 à 16:52:11

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61712837
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-12-2020 à 16:56:46  profilanswer

Et à côté de ça tu as des syndics tu as l'impression d'avoir l'équipe de France handisport. Des mois que je demande le digicode de la porte d'entrée, des mois que la personne en face s'obstine de me donner le code de la cage d'escalier.

Tu as des exemples qui ont fait vriller ton syndic Coucouriste ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-12-2020 à 16:57:01

---------------

n°61712866
coucourist​e
Posté le 30-12-2020 à 17:00:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et à côté de ça tu as des syndics tu as l'impression d'avoir l'équipe de France handisport. Des mois que je demande le digicode de la porte d'entrée, des mois que la personne en face s'obstine de me donner le code de la cage d'escalier.

Tu as des exemples qui ont fait vriller ton syndic Coucouriste ? :o

J'ai pas d'exemple, mais je vais creuser un peu pour alimenter le topic en anecdotes croustillantes  [:angelneo:2]  
Le mec m'a souhaité bon courage pour les assemblées générales :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17015  17016  17017  ..  20223  20224  20225  20226  20227  20228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)