| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 19:51:33 ![]() ![]() |
Shriv |
Lagoon57 | Et fallait chauffer avec les cheminées uniquement.. D'où l'absence de pièces énormes. --------------- |
neo world |
La difficulté vient des autres usages : est-ce que l'école, les infrastructures de sport/activités, la famille / amis sont accessibles par d'autres moyens efficaces de transport ? Dans Paris c'est vrai que le Uber, la marche et les transports fonctionnent bien (et il me semble que ça se voit sur les statistiques de possession de voiture intramuros) mais concernant les villes de banlieue ça reste très compliqué. Si je prend mon exemple : 100% TT sauf besoin impérieux et carte blanche pour le taxi ou la location de voiture si besoin. En revanche les actes médicaux un peu spéciaux genre chirurgie, une IRM, voir les parents ou les beaux parents, achats en GSB ou envie un peu folle de crustacés dans une poissonnerie haut de gamme : la voiture économise entre 4 et 10 fois sur le temps de transport et trouver un Uber depuis le Covid est moins facile. Temps que ça restera vrai je ne rendrai pas ma voiture malgré son coût d'achat et d'entretien. Je pense que c'est vrai pour beaucoup d'autres banlieusards. |
Nico77 | Éditeur IT, en plus des salaires et stocks à profusion, la voiture de fonction à 60k avec tout payé est devenu plus que convenable et indispensable |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 09:49:00 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:20:44 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Faidherbe ça part très vite, y’a très peu de biens qui tournent |
liveandplay |
canti75 |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
|
myock92 |
|
otaivz Trop tard pour chahed |
liveandplay |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo world |
|
canti75 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Depuis 20 ans. Quand j'ai acheté mon T3 en 2000, mes potes me disais que je faisais une connerie et que l'immo allait baisser vu les dernières augmentations et que j'étais con de m'endetter au max sans en avoir profité. Au final, ils en ont pas plus profite que moi, 5-6 ans après, je payais autant en mensualité qu'eux de loyers pour le même quartier. --------------- ------------ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
canti75 |
|
myock92 |
|
canti75 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le vrai problème de ce programme immobilier c’est surtout les vis à vis atroces |
coucouriste |
|
C'est un discours qu'on applique aux autres mais rarement à soi --------------- ------------ |
canti75 |
|
Headspace |
|
Miss il mettra ses enfants dans le privé, tout en trouvant une très bonne justification (plus près du boulot, méthode d'éducation alternative, il y a déjà son cousin, la religion c'est important, etc.) Message édité par teraoctet le 28-12-2020 à 16:38:40 --------------- ------------ |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ml912 | C'est reparti pour le même "débat" sur la mixité ?
|
onina |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message édité par Voxinat le 28-12-2020 à 17:34:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
--------------- |
babysnoopy | Cet outil est vraiment extraordinaire : https://app.dvf.etalab.gouv.fr
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 28-12-2020 à 17:41:16 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |