| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:49:22 ![]() ![]() |
boulgakov |
Bof, dans mon immeuble 2004 je n'entends absolument rien sauf quand la voisine juste sous mon salon fait une grosse fête. Avant ça j'étais en location dans un immeuble début années 2000, très silencieux aussi. Aucun des 2 n'était particulièrement "HDG". |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ml912 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 29-12-2020 à 12:02:58 --------------- |
ml912 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CarlosPatato |
Mimie Mathy? Vianney?
Il y a des biens qui continuent à partir en quelques heures à peine, j’en ai fait l’experience |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
ml912 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:06:03 ![]() ![]() |
boulgakov |
Je ne sais pas |
ml912 |
|
boulgakov |
Un couple de mes connaissances avait eu le même problème après la livraison de leur appartement (HDG celui-là, ces connaissances sont vraiment riches). L'ascenseur faisait un bruit vraiment gênant dans une de leurs chambres. D'une manière ou d'une autre, le problème a été réglé. Ils sont du genre procédurier... Je ne connais pas les détails mais je pense qu'il y a de l'espoir. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 29-12-2020 à 12:12:43 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
ml912 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-12-2020 à 12:30:40 |
onina |
Je confirme pour les immeubles Bouygues, c'est mon 2e, aucun problème (sauf perceuse percu dans les murs porteurs mais ça, on ne peut rien y faire). A ma connaissance, aucun problème non plus chez Cogedim (en tout cas sur leurs produits vendus comme 'haut de gamme', je ne sais pas s'ils ont plusieurs types). |
Lagoon57 |
--------------- |
ml912 |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien | Ici, immeuble de 2018 construit par Eiffage. On entend tout... Message édité par adriiiiien le 29-12-2020 à 14:23:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hello,
--------------- Aloha |
LooKooM Modérateur |
|
Serresjp |
|
galetor35 |
coucouriste | Vous êtes déjà tombé sur un bel appartement, avec du cachet, dans le neuf / récent ? (>2005) Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 29-12-2020 à 16:40:49 |
cocacolalight |
Au pire, l'audition décline après 70 ans... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
C'est vrai qu'il y a K&B, j'en ai à priori pas une mauvaise image, à tort ? C'est pourri ?
Ca dépend en gros ce que tu appelles "du cachet". Si c'est "savoir que c'est ancien", clairement non. Si c'est une bonne hauteur sous plafond, du parquet massif, des grandes fenêtres, voir des sortes de moulures (rares, mais j'ai déjà vu) ou des pierres, ça existe. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-12-2020 à 17:00:37 |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 29-12-2020 à 17:03:00 |
carlos rey détail de l'histoire | est-il normal d'espérer vendre un myon un truc tout flou ? |
ben547 |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 29-12-2020 à 17:18:56 |
LooKooM Modérateur |
Le cachet c'est très personnel et subjectif. A Paris j'ai vu plusieurs très beaux projets de promotion immo où ils prenaient un immeuble de pierre de taille fin XIXeme, et refaisaient tout dedans, il ne reste plus que la facade. Souvent de style moderne mais de relativement bon gout, ça rendait très bien. C'était vendu à des prix stratospheriques. Notamment un projet dans le 4ème proche Arsenal à 18-20k du m2 en 2016, mais je vois circuler des projets dans le 8ème nord et 17ème, concrètement ce sont des immeubles anciens qui étaient des bureaux reconfigurés en logement, COVID oblige. Ils visent une clientèle américaine ou chinoise, c'est marbre de partout, un peu lourdingue niveau décoration mais ça reste beau objectivement. Très cher, ils se mettent à 22-28k/m2 avec 2 ans de concergerie/gouvernante incluse (ménage/linge de fait, room service payant à la demande, massage à domicile à la demande, salle de sport dans l'immeuble, piscine en sous sol) Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-12-2020 à 17:31:38 |
ml912 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le marteau piqueur qui s'entend à peine, vous avez un code parrainage pour K&B |
Maja- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |