| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 13:59:00 ![]() ![]() |
canti75 |
|
canti75 |
|
fred_zhuzhu |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vous emmerdez pas avec des travaux pour vous retrouver avec un appart qui semblera ensuite étriqué et pas facile à revendre. Jusqu'à 2 ans le gamin peut rester dans votre chambre, c'est pas gênant. Gardez les pépettes pour votre apport ou un homestaging. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 27-12-2020 à 14:19:51 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Acheter a crédit en 99 a 2MF aux taux de l'époque, ça revenait avec les intérêts a en payer 4 MF.
Message édité par teraoctet le 27-12-2020 à 14:22:03 --------------- ------------ |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-12-2020 à 14:44:39 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Nico77 |
T'es sérieux pour le gamin dans la chambre là ? |
Nico77 |
T'as tout décalé en oubliant le studio en fait. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 15:07:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:07:11 ![]() ![]() |
CarlosPatato | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
|
Romf |
|
Romf |
|
canti75 |
|
Romf |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Shriv |
|
r06 | Ce qu'il faut pas entendre |
canti75 |
|
chienBlanc |
|
CarlosPatato |
Je dois dire que pour moi avoir deux fenêtres dans le salon est primordial mais pour monitorer les T2 à Paris depuis quelques temps, je peux confirmer que la majorité des deux pièces à ~500k (que j’ai pu voir) n’ont qu’une fenêtre Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 27-12-2020 à 18:14:39 |
myock92 |
|
Lagoon57 | Toujours eu 2 fenêtres dans le salon dans mes deux pièces parisiens. --------------- |
chienBlanc |
|
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 27-12-2020 à 18:39:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
liveandplay |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cheesecake |
|
Romf |
|
canti75 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |