| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-12-2020 à 13:54:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 13:52:58 ![]() ![]() |
Kerjou | Bah c’est Message édité par Kerjou le 18-12-2020 à 13:56:59 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, pour moi, passer de Bouc à Aix, c'est passer du 56k à la fibre: un truc qui te change la vie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un serviteur du maître --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 14:30:25 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sausalito75 |
|
Kerjou |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 18-12-2020 à 15:47:10 |
sausalito75 | Tu viens de moins en moins, dis-tu. Perso, l'ambiance me va parfaitement...... Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 18-12-2020 à 15:55:02 |
Kerjou | Bien chef |
canti75 |
|
JQKAs | alors que moi je ne suis qu'amour. Pas vrai Canti ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
CarlosPatato | Une recommandation de site pour trouver un appart un peu sympa en location? Ce serait pour ~6 mois (en attendant de trouver le monton à 5 pattes) |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Romf |
Message édité par Romf le 18-12-2020 à 17:33:15 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Pourquoi pas essayer de négocier en direct avec un proprio effectivement
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 18-12-2020 à 17:42:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
--------------- |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 18-12-2020 à 17:42:09 |
liveandplay |
r06 |
|
liveandplay |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-12-2020 à 18:14:03 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 18-12-2020 à 18:22:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |