| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:58:41 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Vous avez quoi comme site pour up loader des photos en masse et vous les envoyer ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sausalito75 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Nico77 |
Ouais du coup Aix c'est tout sauf ça, merci. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:20:50 ![]() ![]() |
pilef |
Félicitations |
StefSamy VC FTW |
canti75 |
Message édité par canti75 le 18-12-2020 à 22:00:52 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
StefSamy VC FTW |
canti75 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
canti75 |
farib | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 275563.htm
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 01:53:30 ![]()
FYP Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 01:53:40 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Oldcroco |
|
|
neo world |
Lagoon57 |
Clairement si ma femme n'était pas de là-bas ou si on avait pas un super appart à disposition gratos, on n'y serait probablement jamais allé Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-12-2020 à 08:28:09 --------------- |
Nico77 |
Oldcroco |
|
r06 | Voir tout le Languedoc Roussillon et l'Occitanie... |
neo world |
Le côté agglutinement riches/pauvres ou le côté nouveau riches par contre c'est partout pareil |
Darya E * L | Dans le sud il y a certains endroits où on fait des métiers intéressants et où on bosse, hein --------------- I've got my mind set on you |
Mes parents lorsque mon père a été muté de Paris vers Bordeaux ont trouvé une charmante maison dans la campagne girondine à deux pas de la Dorgogne. Franchement c'était le paradis (tous les étés on se baignait dans la Dordogne, on explorait les vieux châteaux abandonnés du coin etc...). C'est une grande maison (13 pièces de mémoire) sur 3 niveaux (RDC, 1er et 2eme) avec un grand jardin. Mes parents l'avaient super bien entretenu en refaisant tout le jardin aussi. Je suis hyper nostalgique de cette époque. Malheureusement ils l'ont vendu ensuite (quand mon frère et moi on s'est barré de la maison quoi) à un couple de Parisiens à la retraite. Le mari est mort peu de tps après, la femme était dépendante donc quasi plus d'entretien puis maison revendue à des cassos... Quand je passe dans le coin je fais tjrs un détour pour aller la voir. Les larmes me montent à chaque fois quand je vois ce qu'elle est devenue (volets en bois complètement pourris alors qu'on les entretenaient chaque année, vitres du pigeonnier cassées, jardins qui est devenu une friche...). C'est un peu mon rêve d'avoir mes enfant qui se sentent bien et admirent leur maison comme moi j'ai aimé celle où j'ai grandi. Mais bon je sais pas si on en sera la Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2020 à 10:10:27 |
neo world |
Ce que je soulignais c'est que dans le sud on a moins l'impression de gérer une opération de chirurgie à cœur ouvert au premier PPT préparé qu'en IDF (alors que bon en terme d'enjeux on en est loin où que ce soit Au quotidien ça peut être vu comme moins agité (et on se prend moins pour un docteur Ross) ce qui est parfois un avantage (comme bosser dans du para-etatique en IDF) et parfois un inconvénient (bordel, le marché est parti sans nous ! Après il y a aussi les Cogips para étatiques qui ont l'air similaire partout mais on est pas si nombreux à en bénéficier avec un bon salaire Bref c'était mon expérience empirique de taffe en province vs IDF. Biaisé par mon point de vue évidemment |
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 19-12-2020 à 10:29:51 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Moi ce que je remarque, c'est que quand on appelle une Cogip en Parisie à 8h30, c'est pas ouvert |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |