| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:59:13 ![]() ![]() |
liveandplay |
Je ne connais pas le coin, mais la promenade pereire a l'air sympa https://www.google.com/maps/@48.883 [...] 384!8i8192 On dirait l'avenue de breteuil en + vivant Message édité par liveandplay le 18-12-2020 à 12:01:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
crashray | Quitte à avoir un truc sympa à côté de chez moi : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ion&idtb=2
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kerjou |
|
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 18-12-2020 à 12:08:13 |
Braindead | Chaubuisson, adapté pour les parties fines --------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Braindead |
Oui quand tu vois qu'en HDR, même les dalles gravillonnées ont presque l'air correct --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 12:08:36 ![]() ![]() |
crashray | Il est sympa ce site. J'ai trouvé une belle maison dans ma ville. Je l'avais déjà reperé mais je savais pas qu'elle était en vente. ça me semble un peu cher quand même :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
r06 |
|
farib |
Message édité par farib le 18-12-2020 à 12:15:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hp217 |
|
crashray |
canti75 |
|
canti75 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-12-2020 à 12:40:36 |
crashray |
r06 |
Après quand je regarde je vois cà: Et je dois dire que je comprends pas trop les différences de prix. Mais c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué il y a quelques années on avait eu un magazine immo de luxe qui avait trainé au bureau et avec les photos et la description c'est parfois pas facile de comprendre pourquoi un bien est affiché à moins de 2m€ et un autre à plus de 5m€... Message édité par r06 le 18-12-2020 à 12:51:21 |
Autoporteur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est marrant comme je fais un rejet désormais, je vois passer des maisons voire des manoirs de ouf, celui de Chaubuisson représentait même une sorte d'idéal vers lequel je tendais.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Lagoon57 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | le rêve |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Autoporteur |
Tu peux toujours l’abandonner si la charge mentale est trop importante Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 18-12-2020 à 13:42:59 |
Naxos \o/ |
hfr of the dead | pour le vote il manque "l'immo ne baisse pas" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lagoon57 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-12-2020 à 13:54:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |