| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:48:41 ![]() ![]() |
myock92 | C'est fini le concours de qui a le plus grand réservoir de carburant ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Serresjp |
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 17-12-2020 à 23:06:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 23:07:21 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 17-12-2020 à 23:22:50 |
CarlosPatato |
Je connais plusieurs Parisiens en milieu de trentaine qui n’ont pas le permis... je soupçonne une pointe de snobisme |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 23:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 23:38:27 ![]()
La charge mentale de pas savoir si ça va pas être le bordel samedi dans moult quartiers parisiens. Dur. Envoyez vos dons.
On est en 2020, il faut accepter les handicaps. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 23:39:06 |
canti75 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
canti75 |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 23:47:44 ![]()
Bah non justement (après c'est variable d'un modèle à l'autre et d'une motorisation à l'autre). Mais c'est quand même plutôt fiab maintenant même si ça a baissé depuis cette année. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 23:50:44 |
CarlosPatato |
Je n’ai pas et n’ai jamais eu de voiture |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
canti75 |
|
JQKAs | Redface is red, je te charrie mais au fond je t’aime bien Canti --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
svaro |
Message cité 1 fois Message édité par svaro le 18-12-2020 à 00:11:50 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
CarlosPatato | Gardez quand même quelques cartouches pour demain |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cocacolalight |
On doit donc dire "les vraies gens"
Cet intermède littéraire vous a été offert par Cocacolalight. Vous pouvez maintenant recommencer à vous invectiver sur les avantages et inconvénients respectifs de l'appartement à Paris et de la maison en banlieue. Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 18-12-2020 à 07:35:34 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-12-2020 à 07:44:20 --------------- |
Gloinfred |
|
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 18-12-2020 à 08:27:46 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 08:44:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |