| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:54:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-12-2020 à 10:57:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien44 |
|
Lagoon57 | Curieux quand même les goûts et les couleurs.
|
liveandplay | Sinon il y a ça qui vient de passer : https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 9b07ee57ee
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lagoon57 | Qui veut un vrai rooftop dans le 5è ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:32:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
myock92 |
|
nicoolaa |
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 17-12-2020 à 12:11:18 |
fiend41 why not ! | et vous imaginez à peine le stress des artisans qui vous ont sur le dos ? |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay | Voilà pour alimenter la bulle : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -32034582/ "Le Haut Conseil de stabilité financière, qui associe entre autres le ministère de l'Économie et la Banque de France, a décidé jeudi d'assouplir les règles limitant l'octroi de crédits immobiliers, mais en rendant leur suivi obligatoire pour les banques, a annoncé le ministre de l'Economie Bruno Le Maire. La durée maximum d'endettement va passer de 25 à 27 ans, le taux maximum d'endettement sera porté à 35% contre 33% précédemment, et le volume de dérogation à ces règles passera de 15% à 20% de l'ensemble des crédits octroyés, a détaillé le ministre auprès de journalistes." Merci, au revoir. Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 17-12-2020 à 12:54:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Voxinat High Frequency Trolling | Le krach? C’est fini
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 17-12-2020 à 12:58:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
cheesecake |
|
Lagoon57 |
Donc sur le marché tendu du T3/T4 parisien à 800k-1M, avec en moyenne un prêt vers 500-600k, ça fait mine de rien entre 60 et 70k de budget en plus. Message édité par Lagoon57 le 17-12-2020 à 13:38:13 |
Maja- | Donc, on peut vendre 12 % plus cher |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Donc vite acheter ce qui est en vente maintenant pour faire une PV de 12% dans 1 an ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lagoon en concurrence avec des prolos Message édité par PierrotLeDingue le 17-12-2020 à 13:55:06 |
sausalito75 |
|
liveandplay |
Sinon ces 27 ans me font de l’oeil, j’aurais bien aimé passer des 19 ans restant à 27 ans pour gagner quelques centaines de k€ de crédit avant la hausse qui arrive Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-12-2020 à 13:55:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
sausalito75 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |