| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:16:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Oui Message édité par StefSamy le 17-12-2020 à 09:19:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
onina |
|
liveandplay | Sinon j’aime bien celui-là qui vient de sortir :
Lagoon57 |
C'est sympa à la limite pour quelques jours en vacances Message édité par Lagoon57 le 17-12-2020 à 09:31:27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
hecube La ruse est finaude ! | S’il y a mega vis à vis c’est aussi que l’immeuble est très proche de celui d’en face. Pour la luminosité c’est dommage.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Braindead |
Il est vendu avec du baume pour la tête ? Pratique la cuisine... --------------- la superstition ça porte malheur. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 09:36:43 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
A 3 ca passe, par contre a 4 c'est clairement trop petit, pas assez de rangement. Pas d'ascenseur attention, rédhibitoire en fonction d'ou vous en êtes avec les enfants. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 17-12-2020 à 09:45:49 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ | Il n'y a surtout quasi pas de rangements Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-12-2020 à 09:50:28 --------------- [Folio Photos] |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
De toutes façons ce n'est pas un appartement familial, avec des chambres comme ça. Ca ressemble plutôt à un Airbnb un peu homestagé pour la vente. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-12-2020 à 09:53:43 |
liveandplay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Naxos \o/ |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 17-12-2020 à 10:08:56 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-12-2020 à 10:09:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
liveandplay | Je trouve la pièce de vie + belle que pas mal de maisons qui passent par ici Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-12-2020 à 10:18:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
snk4ever | Je viens d'acheter ma maison, vue ma chance en général vous pouvez être sûrs que le krach est imminent.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 17-12-2020 à 10:13:29 |
cocacolalight |
Et à cette heure ci je précise que je n'ai encore rien bu. Remarquez, l'absence de fenêtre permet d'éviter le problème du vis-à-vis. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
|
ben547 | Ouais faut faire sauter les cloisons des chambres, en refaire une propre en gardant le salon sympa et là on commence à discuter |
onina |
|
farib | quand tu regardes la photo du salon, t'as l'impression que la piece fait 40m2
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | comme évoqué ça fait un très bon air bnb (ou on se fout d'avoir des vrais meubles et rangements et des chambres grandes) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
RomainD2 | Je me permet un petit up pour ces question
|
cocacolalight |
2) Friggit c'est une arnaque car ça ne prend pas en compte l'évolution des taux. La Banque de France a fait un article beaucoup mieux où au lieu du prix, c'est la mensualité aux conditions usuelles (taux moyen en cours, 20 ans) rapportée au salaire qui est étudiée. C'est beaucoup plus proche de ce qui se passe dans la vraie vie (baisse des taux->hausse des prix mais la mensualité reste constante pour l'acheteur). Les conclusions sont beaucoup plus mitigées que Friggit. Perso j'ai perdu plusieurs années à me poser la question du timing alors que c'est peine perdue : personne ne sait ce qui va se passer. Si tu peux acheter ce qui te convient pour une durée suffisamment longue (disons 6, 7 ans) alors fais le. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
Pour la part d'épargne, ça dépend de ce que tu peux acheter. Si balancer 50% de ton épargne ne te permets que d'avoir des biens moyens, alors que 90% de ton épargne te permet d'accéder aux bons biens >> Go, sans bien sûr se mettre en difficulté sur plusieurs années. C'est à toi de juger en fonction de ta situation financière et de te projeter un peu. EDIT : mais si tu attends que quelqu'un te dise que tous ceux qui achètent supposément 'au dessus du marchés' sont des cons, que friggit c'est le boss et qu'il faut attendre que ça baisse violemment, c'est loupé Message édité par liveandplay le 17-12-2020 à 10:53:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |