| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 16-12-2020 à 21:31:28 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 21:30:52 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cocacolalight |
Avec une seule chambre de bonne, il faut faire des concessions... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
myock92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 16-12-2020 à 21:50:02 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 21:48:49 ![]() ![]() |
liveandplay |
myock92 |
|
liveandplay |
liveandplay |
Nico77 |
Un bête détecteur d'ouverture Somfy à 150e qui déclenche une sirène et il t'arrivera jamais rien. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nico77 |
Le mec pour decouper la porte il l'a fait forcément vibrer et le capteur se déclenche. Mais oui au pire tu mets 300e et t'auras le détecteur de mouvement inclus dans le pack. |
Iv4ndi |
|
cheesecake | Y’a un peu vis à vis mais pour 8,7k/m2 |
myock92 | Le vis à vis de mort et le manque de fenêtres dans le salon. |
cheesecake | Y’a le même genre de vis à vis à paris pour 500k de plus |
StefSamy VC FTW |
clements42 |
Message édité par clements42 le 17-12-2020 à 00:17:46 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
cheesecake |
|
myock92 | Je dis pas que le prix est pas bon. Seulement que se sentir observé quand t'es chez toi c'est spécial quoi. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myock92 | Oublie pas de faire une offre au prix -2%. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
Le vis-à-vis me paraît classique personnellement, en plus il est en biais dans le salon donc un peu moins gênant qu'en face. Message édité par Lagoon57 le 17-12-2020 à 08:51:40 --------------- |
Naxos \o/ |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myock92 |
|
myock92 |
|
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |