| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 19:53:23 ![]() ![]() |
myock92 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
-Patrick- |
Je ne connaissais pas cette "technique" Message édité par -Patrick- le 16-12-2020 à 20:09:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
C'est une règle de base ça. À base de: |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
onina |
C'est effectivement la meilleure méthode contre les cambriolages : faire croire qu'il y a quelqu'un (lumière, radio ou tv qui se met en route, etc.), tes parents étaient bien inspirés |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 20:28:07 ![]() ![]() |
LooKooM |
Oui, on était dans l'appartement strictement chaque jour du chantier, soit mon épouse soit moi avant mon "morning meeting" à la banque à 9h. Remonté mon reveil de 45 minutes pendant les 3 mois de chantier, pas la fin du monde non plus. Je pense qu'il y a eu du baclage pour la plomberie mais rien de très grave à nos yeux, c'est du non visible effectivement. Reno un peu "jetable" ça nous allait
Pour les meubles massifs en boix exotique, j'avais quelques contacts au Liban et en Turquie pour de belles pièces et ça s'est terminé chez Tikamoon On va monter en gamme notamment sur les parquets, on fait faire chez Christian Pingeon, probablement ça pour le salon. Sinon on partira sur du baton rompu massif un peu lambda. Pour la cuisine sincèrement je n'ai toujours pas envie de dépenser des montagnes donc ça risque de rester du relativement lambda adjoint d'un beau plan de travail; cuisine séparée du reste, proche de l'entrée de service connectée à la chambre de bonne à un autre étage. On a pour projet de ne plus faire la cuisine nous même. Une salle de bain à reconfigurer mais encore une fois, je pense qu'on fera quelque chose de relativement lambda avec chambre parentale en enfilade avec dressing et salle de bain parentale au bout, environ 45m2 au total pour l'espace parent. Pour le reste ce sera juste un peu de peinture. Mais tu l'as compris, ce n'est pas un sujet qui m'excite particulièrement : je suis loin de dépenser des montagnes pour cela et mon épouse et moi même ne somme pas "à fond" la dedans. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-12-2020 à 20:32:41 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-12-2020 à 20:48:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
onina |
Y'en a à LM pour moins de 40 euros le m2 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 16-12-2020 à 20:56:04 --------------- |
LooKooM |
|
onina |
Je ne doute pas une minute que comme la majorité des choses, on en trouve a des prix stratosphériques. Mais comme la majorité des choses, on trouve aussi du bas de gamme et du moyen de gamme et du bon rapport q/p. |
LooKooM |
|
neo world |
La question était plutôt quels sont vos plans parmis ces trois scénarios (ou éventuel panachage) pour le nouveau ? Mais c'était intéressant d'en savoir plus sur ce que vous avez fait dans votre appartement actuel et je conçois que ce soit encore à l'étude / pas le bon topic |
Maja- | Pour le parquet, il y a St Maclou. Le parquet massif bâton rompu posé est à 130 euros, ça va encore. |
LooKooM |
|
Maja- |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
SaucissonMasque |
|
Maja- |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non. Si j'avais aimé la chasse et la pêche (et le chômage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
J'aime bien ton archi efficace. Ça se ressent aussi sur le montant du devis ou au final pas si compétitif ? |
r06 |
Tu as trouvé un type qui te dépose l'ancien parquet, te fournit du massif de qualité et le pose pour 80€/m2? C'est pas cher... Message édité par r06 le 16-12-2020 à 21:25:14 |
LooKooM |
|
Shriv |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-12-2020 à 21:28:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Bon, offre d'achat accepté pour un T3 à Courbevoie au faubourg de l'arche, 62m2 à 385K € avec locataires inside. Liberation du bien en juillet 2023 Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 16-12-2020 à 21:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |