| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:22:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
helloyes |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:39:11 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
liveandplay |
Tu as d'ailleurs cette vidéo de youtubeuses néo zélandaise et américaine qui expliquent qu'après avoir vécu 10 ans en France, la grande différence de culture pour elles avec leurs pays d'origine est la place de l'enfant dans la famille. Selon elles, l'enfant FR n'est pas le nouveau centre d'attention autours duquel tout le monde s'adapte, mais l'inverse : l'enfant doit s'adapter à la famille dans laquelle il 'arrive', c'est-à-dire qu'il doit être poli au restau, être calme, etc, et que les gens ne sacrifient pas (totalement) leur vie pour les gosses. https://www.youtube.com/watch?v=f5n6j7f2xbg Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-12-2020 à 14:45:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LooKooM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
JQKAs | Déjà passé ici mais pour votre débat sur les loyers, il n'y a plus de sujet à Paris :
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 16-12-2020 à 15:37:10 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 15:47:16 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
coucouriste |
|
hfr of the dead | quelqu'un a vu un effet COVID sur les prix?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cocacolalight |
Les travaux au prix d'une belle maison en bousie Y en a qui se font plaisir quand même. Vivement qu'Amazon uberise les travaux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
blinkfan70 |
Le jour ou les artisans seront obligés d’afficher leurs prix au mètre carré dans l’agence ou sur leur site internet, comme le boucher, le coiffeur ou le bar, ça évitera les « forfait » à deux mille euros pour repeindre une pièce ou les pergolas à 8000 euros pour le mec lambda qui sont à 25000 pour les lookoom/médecins/avocats etc... Message cité 5 fois Message édité par blinkfan70 le 16-12-2020 à 16:00:10 --------------- Dura lex, sed lex |
jkf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-luxboy- Votez pour moi |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-12-2020 à 16:16:57 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-12-2020 à 16:23:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Paris/Province réouverture --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
JQKAs | A quand la dégressivité des frais de notaires ? Par tranche, comme i'IR. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |