| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:16:48 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 08-12-2020 à 10:25:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lagoon57 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 08-12-2020 à 10:42:27 --------------- Sah Quel Plaisir |
r06 |
|
farib | nan mais la honte timéo qui va dire a ses potes de H4 et LLG qu'il habite le 12e avec des sanibroyeurs --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-12-2020 à 10:44:50 |
Lagoon57 |
Sinon je ne vois pas d'études prestigieuses dans le 12è mais peut-être dans certains domaines que je ne connais pas Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-12-2020 à 10:47:07 |
Lagoon57 |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
dje33 |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-12-2020 à 11:31:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad | Mais laissez les vivre ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
liveandplay | Ses potes de HEC seront bien content de pouvoir s'entasser dans le studio proche du centre de Paris à 4h du mat.
Message édité par liveandplay le 08-12-2020 à 11:36:05 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu pars deja plus au Canada Edit: Braindead a les meme interrogations Message édité par gregouf le 08-12-2020 à 11:37:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Van Winkle Tchic tcha | En attendant faudrait commencer à toucher une femme, et pas en jpg de préférence --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
farib | de toute façon avec le covid le systeme des écoles de commerce va exploser avec les familles qui en auront marre de payer 15k l'année pour des cours bidons en vidéo --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Naxos \o/ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lagoon57 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
--------------- Sah Quel Plaisir |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |