| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:26:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liveandplay | En fait je voulais dire pied-à-terre plutôt que RS. Si on avait la capacité aujourd’hui, j’aurais visité ça qui me fait de l’oeil : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 844433.htm --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-12-2020 à 09:38:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sausalito75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-12-2020 à 09:40:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:40:18 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 08-12-2020 à 09:47:50 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
cocacolalight | Quand tu visites, il faut tester le sanibroyeur pour vérifier que ça ne remonte pas dans la douche --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sausalito75 |
|
Gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib | 12km2 pour chier dans 25 cm de large --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-12-2020 à 09:51:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
r06 |
|
StefSamy VC FTW |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Comme Baptiste Joly ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-12-2020 à 10:03:34 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 08-12-2020 à 10:00:43 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
johnno926 |
Surtout à force d'acheter et de vendre tous les 2 ans, il doit faire plaisir aux notaires Message édité par johnno926 le 08-12-2020 à 10:01:32 |
sausalito75 |
|
simboss | Un sanibroyeur c'est une horreur quand tu es plusieurs dans la maison, dans un studio pour une personne seule, c'est quand meme moins genant. |
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
cocacolalight |
CAP plomberie c'est pratique si t'as besoin de quelqu'un pour réparer ton sanibroyeur --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-12-2020 à 10:12:24 |
StefSamy VC FTW |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |