|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:46:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
dizzie |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:34:03 |
manuelo93 |
|
Zaib3k |
|
manuelo93 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Message édité par phila le 30-05-2008 à 13:05:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila | La France est-elle à l'abri d'un krach immobilier ?
|
Black_Jack Bo_Jack | La profession aime se fourrer le doigt dans l'oeil oui --------------- Horse_man |
phila | oui mais encore ?
Message cité 4 fois Message édité par phila le 30-05-2008 à 15:31:58 |
Fealith |
|
mister_nice |
|
sadlig | Voici quelques extraits de la presse Nantaise de ce jour :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
mister_nice | Escrobard |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kadreg profil: Utilisateur | on va se manger en meme temps la crise immo de 91, un choc petrolier a la 1973, et une crise des matiere premiere post-1945 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | Vive les frontières, vive l'exception française, vive nos particularités --------------- Horse_man |
mister_nice |
phila |
|
mister_nice |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b2fc3.html
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Ca sent bon le vendredÿ... --------------- Horse_man |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 30-05-2008 à 16:25:58 |
fiston avatar à n° |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |