|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
p4rp4ing | Reprise du message précédent :
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:28:33 |
flo850 moi je |
--------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-05-2008 à 16:55:05 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouf, c'est bon pour moi j'habite à 30 mètres à l'est de mon boulot
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:46:55 |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La cheminée est superbe aussi Message édité par ov3rflow le 30-05-2008 à 19:16:48 |
sylvainleleu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Maho-kun Bientot proprio | 19200€ le m² ?
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cedric1973 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bon un peu de concret pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé hier 2 agences pour d'hypothétiques visites: Le premier:AI - Bonjour, j'aurai qques renseignements pour une maison de 68 m² à 190000€ à ...... [s'ensuit une discussion sur l'état du marché immobilier] - bon ok pour un visite ce week-end, mais bon 190000€ tout de même, mettant ça en francs ça fait tout de même presque 1,3 million pour 68m²! Comme quoi en 10 minutes, on peut faire changer l'avis de l'AI.
- Bonjour, j'aurai qques renseignements pour une maison de 90 m² à 195000€ à ...... Je vous assure que ce sont leur dires. Par contres, je ne passe que par des "petites agences", pas de grand groupe comme notre pote dans l'immobilier ou le 21° si.cle Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 30-05-2008 à 23:21:10 |
sligor |
Message édité par sligor le 30-05-2008 à 23:24:15 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Essonne, toujours aux alentours de Dourdan Message édité par Cricrou92 le 30-05-2008 à 23:31:42 |
boober Compromis, chose due | http://www.capital.fr/actualite/De [...] 74&Cat=IMM
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon, un 2 X 3 devrait suffire .....
|
flo850 moi je | même les débarquements baissent
--------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cricrou92.
Message édité par Leg9 le 31-05-2008 à 00:16:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui d'ailleurs.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 31-05-2008 à 03:18:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | mon voisin doit être proprio, depuis cette nuit, il s'amuse à pt MON mur, juste au niveau de mon oreiller Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 31-05-2008 à 10:09:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le |