| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 07-12-2020 à 12:07:58 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:07:25 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
simboss |
|
simboss |
|
GuillaumeF |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
|
simboss |
|
Lagoon57 | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 165977173/
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2020 à 12:35:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 12:34:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
jkf |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Payoknay |
|
sausalito75 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lagoon57 | J'ai l'adresse, facile comme prévu : 286 rue Saint-Jacques. Un peu excentré, mais proche du Luxembourg.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est rue St jacques, c'est à peu pres sur. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 07-12-2020 à 13:00:52 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-luxboy- Votez pour moi | 150k ca représente quoi, "director" en big4, soit 10-12 ans d'xp pour un groupe A-B. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comme d'hab, ce sujet repart sur convenables. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
LooKooM |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Des fois y a des trucs qui m'échappent, comment ces deux bien peuvent être au même prix :
r06 |
|
Lagoon57 |
sausalito75 |
|
Gloinfred |
|
Lagoon57 |
Le premier y a rien à faire, c'est un deuxième étage sans vis-à-vis plein sud, semble être une petite rue avec peu de circulation. Est sûrement dans la bonne partie de la rue Marcadet, entre Jules Joffrin et Lamarck. Le second, 1er étage, tout à refaire, immeuble en face, probablement de la circulation car rue large... Si t'es bobo clairement le premier semble un meilleur choix Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-12-2020 à 13:35:38 |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |