| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:18:43 ![]() ![]() |
canti75 |
|
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | M'enfin, c'est ouf, vous acharnez pas sur lui --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
simboss |
C'est une des raisons tout a fait valable aussi en effet.
Si j'ai bien suivi, vous n'avez pas encore fait l’expérience avec 2 enfants, c'est totalement différent d'avec un seul, la tu vas avoir un gamin remuant, et un pleurant pendant X heures dans un avion, pas du tout la meme experience que quand tu peux te relayer pour t'en occuper. Le matériel est un probleme annexe par rapport a cette contrainte de ne pas pouvoir littéralement "refiler le bébé".
Comme le disait r06, le cout en haute saison de la location en zone touristique est démentiel, il suffit en général de 5-6 semaines en très haute saison pour compenser une grande partie des frais. A mon sens le meilleur calcul c'est justement de laisser la tres haute saison aux touristes pour couvrir les frais, et avoir comme cela un bien disponible le reste du temps pour se changer les idées et en profiter. Mais ca demande de pouvoir en profiter sur un week end, sinon on rentre en concurrence avec les touristes. Edit: pour prendre un exemple concret: Message cité 1 fois Message édité par simboss le 07-12-2020 à 11:42:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-12-2020 à 11:24:07 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:22:00 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Payoknay |
|
r06 |
J'ai l'impression que t'as un soucis avec les multiplications. Des coins a plus de x5 en moins de 25 ans il y en a à la pelle, en gros toutes les zones attractives. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-12-2020 à 11:25:31 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
onina |
|
Shaad |
r06 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 07-12-2020 à 11:38:45 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais même 150k à 40 ans, c'est assez ouf comme salaire.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Payoknay |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 07-12-2020 à 11:46:09 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
StefSamy VC FTW | 61% --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 07-12-2020 à 11:56:29 |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
r06 |
Message édité par r06 le 07-12-2020 à 11:59:08 |
pvcr |
|
GuillaumeF | Tiens, je vais signer mon compromis cet après-midi, je remarque que je n'ai pas eu la déduction du mobilier sur les frais de notaire...
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 07-12-2020 à 12:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |