| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:55:39 ![]() ![]() |
farib | A paris aussi la ville est belle. Le probleme, c'est les parisiens qui la salissent et la polluent --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est très bien Marseille. Vous êtes fragiles à ce point ? |
onina |
Tu dois pas en connaître assez, perso sur des vrais de vrais bobos (ie pas des bourgeois tout court, hein), j'en ai quelques uns qui soit en rêvent, soit ont franchi le pas. Et ça n'arrête pas d'en parler partout. Certains quartiers se sont gentrifiés à vitesse grand V.
Par contre ces néo-marseillais me disent souvent ça, ouai Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-12-2020 à 18:48:03 |
canti75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 19:19:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Règlement de compte a 30 mètre de mon porche, j'y étais depuis même pas 2 semaines, et cetait pas non plus la zone (2 rue Breteuil) --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
r06 |
C'est assez varié comme tarif, les bons biens dans les quartiers sympas sont pas donnés quand même. |
canti75 |
|
r06 |
Et pourtant qui peut vouloir vivre sur la promenade des anglais ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-12-2020 à 20:59:30 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Maja- |
|
canti75 |
|
Maja- |
|
canti75 |
|
Maja- |
onina |
L'Yonne c'est assez particulier ouai, ambiance tueur en série et misère sociale |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 02-12-2020 à 23:08:36 |
canti75 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-12-2020 à 23:24:59 --------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |