| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message édité par alpachinois le 02-12-2020 à 16:03:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:02:52 ![]() ![]() |
r06 |
|
Gloinfred |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-12-2020 à 16:24:28 |
pvcr |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gloinfred |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:15:47 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-12-2020 à 16:21:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pvcr |
|
keos92 This is the way.. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
simboss |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-12-2020 à 16:32:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pvcr |
|
onina |
|
r06 |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un conseil. Fait un dossier pour chaque personne qui visite avec l'ensemble des diags nécessaires, des photos, et des infos sur la maison. Pour les acheteurs tu leur demandes de faire une offre écrite et une fois que tu l'as tu appelles on notaire pour savoir quoi faire ensuite (si t'es d'accord avec l'offre). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2020 à 17:04:32 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
onina |
|
Gloinfred |
|
StefSamy VC FTW |
La première a une vue mer plus directe, mais pas d'accès à priori. Et c'est un port/point de mouillage La seconde intérieur moderne mais pièces un peu petites, voisins juste à côté aussi, bâtiments pas jolis et vue mer lointaine tout de même. Je reste en corse perso. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-12-2020 à 17:14:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Joe l'indien 94 | +1000 pour la Corse! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
KaiserCz bros before hoes |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
farib | Pour ma génération, marseille c'est --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, Marseille sur le papier est juste la ville parfaite. Deuxième ville de France ET au bord de la mer avec un climat idéal. La seule ville qui pourrait correspondre aux critères des gens sur ce topic qui souhaitent "grande ville + vue mer".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |