| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 06:31:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-12-2020 à 08:15:26 --------------- |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2020 à 08:48:41 --------------- |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Naxos \o/ | La voiture a ses avantages, après se manger des bouchons c'est moyennement agréable et c'est du temps perdu comparé à des TEC où on peut lire facilement.
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:27:31 ![]() ![]() |
Romf |
|
moi et moi |
|
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 02-12-2020 à 09:43:58 |
Lagoon57 |
--------------- |
moi et moi |
|
Lagoon57 |
|
Alanina |
Lagoon57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais dire que la Belgique c'est mieux niveau climat que la France, faut oser |
Alanina | J'y suis. J'ose. On n'a pas de gilets jaunes, et pas de paperasse pour sortir de chez soi. |
Lagoon57 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
moi et moi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 02-12-2020 à 11:25:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moi et moi |
|
GaryPayton |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 8 fois Message édité par Gloinfred le 02-12-2020 à 11:32:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
onina |
J'avoue que la Corse c'est tentant Perso ce que je voudrais si je ne devais faire aucune concession, c'est un truc comme ça (peut-être un peu moins grand quand même), mais avec de la ville et plein de commerces/restos autour, accessibles à pied en 5 min Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-12-2020 à 11:35:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais sinon vous ne savez pas lire les énoncés, c'est quand même dommage pour l'élite HFR.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Qui a la charge de l'entretien / charge du bien en question ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |