| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 02-12-2020 à 11:38:01 |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 02-12-2020 à 11:38:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
onina |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-12-2020 à 11:44:39 --------------- [Folio Photos] |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 02-12-2020 à 11:51:33 |
liveandplay |
Après on parle de 20M, mais suffit de 5M pour avoir des trucs avec une vue de fou : https://proprietes.lefigaro.fr/anno [...] /30462463/ Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-12-2020 à 11:56:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib | a 20 millions t'as plus des trucs à "taille humaine" pour une famille "simple" --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
onina |
|
canti75 |
|
r06 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lagoon57 |
Alors tu vas peut-être en Californie où tu peux avoir les deux (Mer et grand luxe), mais pas à Marseille ou Rayol-Canadel-sur-Mer Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2020 à 12:03:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-12-2020 à 12:05:43 |
Lagoon57 |
|
neo world |
Sinon bon point concernant les charges pour les maisons de 500m2 que j'ai vu tourner. Faut pas oublier que le coût d'entretien impact rapidement la qualité de vie si on y fait pas gaffe. Adieu le manoir sauf à très bien gagner sa vie |
simboss | Mais bon si on veut vraiment jouer a qui a trouvé le plus beau bien, la bonne source c'est pas seloger, ni bellesdemeures, c'est plutôt la: https://www.sothebysrealty.com/fra/ventes/fra
|
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Lagoon57 |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 02-12-2020 à 12:35:01 |
neo world |
Avec un vrai budget illimité j'aurais tendance à prendre un campus qui servirait à plein de trucs (enseigner, maison des associations, refuge d'hiver / réinsertion, premier Local pour une boîte qui se lance ...) Enfin bref ça ressemblerait plus en une station F gratos (et un joyeux bordel du coup. J'imagine que j'aurai envie de dynamiter tout le projet après 6 mois |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lagoon57 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
ben547 | Pour 20M, je prend ça: https://www.sothebysrealty.com/fra/ [...] s-il-75008
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |