| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
amerys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:35:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 22-11-2020 à 18:41:06 --------------- |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Iv4ndi |
Frontalier Luxo ? |
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
Burracho |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | La bouffe y est bonne.
Message édité par Silk56 le 22-11-2020 à 19:19:34 |
Lagoon57 |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 19:23:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Romf |
|
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Romf |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-11-2020 à 20:56:29 --------------- |
Iv4ndi |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 22-11-2020 à 21:22:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
canti75 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
canti75 |
|
Maja- |
StefSamy VC FTW |
myock92 |
|
StefSamy VC FTW |
Romf |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
asmomo | Personne pour ma question sur les agences multiples pour un même bien ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
On est à Place d'italie, niveau cité on a vu pire... Ils ont refait toute la place et il y a pas mal de travaux autour, on est pas inquiet la dessus.
On est à un peu plus que ça en charge, tous inclus. Tu as un surcout de ~200€/mois par rapport à une superficie équivalente dans un immeuble classique. Mais si tu rajoutes tous les appels de charges exceptionnels (que l'on a pas) dans l'haussmannien je suis pas convaincu que la différence soit si grande. edit : l'immeuble c'est habité par des vieux (qui ont probablement acheté lors de la construction de l'immeuble (50k francs On est comme Lookoom (avec moins de budget Message cité 2 fois Message édité par haralph le 23-11-2020 à 09:04:20 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 09:03:34 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-11-2020 à 09:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |