| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-11-2020 à 09:58:17 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Mais globalement ces apparts restent intéressants sur le prix, le coût des charges reste dérisoire par rapport au coût d'achat, même sur 10-15-20 ans. Par contre ça met peut-être un peu plus de temps pour trouver un acheteur à la revente. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-11-2020 à 10:06:20 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je ne connais pas la norme, des copains dans le 12ème sont à 1500 balles de charges exceptionnel par an, minimum (et avec une quote part de l'immeuble faible). Message édité par haralph le 23-11-2020 à 10:37:19 --------------- Flickr |
Bareso | C'est les soldes Place Dauphine (en 1er étage) : https://www.green-acres.fr/fr/prope [...] 9461_v.htm |
Lagoon57 |
|
cocacolalight |
20 k place Dauphine Et la "chambre" de 7 M2 sans fenêtre... En fait c'est un studio pas un 2 pièces. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay | 840k pour seulement 2 fenêtres.. Mais oui ce n'est pas très cher, il y a même un ascenseur. Surtout quand tu sais que l'immeubles en face c'est celui où le fils de Fabius avait acheté le premier étage pour plusieurs millions EDIT : ah non Fabius c'était bld St Germain, me souviens plus qui c'était dans cet immeuble mais c'était un truc louche du même style Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-11-2020 à 12:00:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:49:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight | L'avatar de leprince qui illustre le manque de convenabilité de l'immo parisien --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
glandoll |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 23-11-2020 à 13:28:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liveandplay | On notera qu'aux US il y a un boom de l'immobilier, malgré l'épidémie : "HAUSSE VERTIGINEUSE DES PRIX DE L'IMMOBILIER AUX ETATS-UNIS" https://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 50024.html Attention à ce que ça n'arrive pas chez nous bientôt Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-11-2020 à 13:42:43 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
r06 | Surtout que 0,6% à 0,9% c'était déjà le cas pour les très bons dossiers il y a plusieurs mois. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Metz c'est très sympa et la périphérie également.
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
alpachinois |