| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Un immeuble de docteurs. Des gens théoriquement éduqués quoi.
Pas fan des terrasses non plus pour les mêmes raisons, mais l'avantage des terrasses c'est que chaque terrasse casse le bruit d'en dessous. 2 étages au dessus t'entends beaucoup moins le bordel. Un rdj arrose tous les étages vu qu'il déborde des terrasses, s'il y en a. C'est potentiellement comme habiter au dessus d'un bar et/ou d'une crèche/école/parc municipal. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2020 à 12:03:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:02:47 ![]() ![]() |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 19-11-2020 à 12:12:46 |
-luxboy- Votez pour moi | Je vais potentiellement faire une offre ajd, je deviens fou Message édité par -luxboy- le 19-11-2020 à 12:45:20 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 19-11-2020 à 12:48:02 |
Maja- | Et perdre un an de cotisations retraite. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 13:30:04 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
canti75 |
|
alpachinois |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 15:52:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
-luxboy- Votez pour moi | Par contre, je check les plans, la chambre est bcp mieux foutue sur le petit (413cm*330 vs 313*330) |
-luxboy- Votez pour moi |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |