| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:54:59 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Maja- |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est Lagoon, il a le temps de girouetter 57 fois avant que ca se produise. Le forum se souvient du depart au Canada, a Niort, a Toulouse,... Bref Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 17:06:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maja- |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:19:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-11-2020 à 17:21:47 --------------- |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Bon cela dit il m'a répondu, dernier prix au prix et les deux 54 sont réservés, reste le 49m2. J'ai pris trop de temps à décider visiblement. Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 19-11-2020 à 17:48:23 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
-luxboy- Votez pour moi | D'accord |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ben547 |
sausalito75 |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
sausalito75 |
|
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 19-11-2020 à 20:58:06 |
liveandplay |
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 19-11-2020 à 21:02:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Bareso |
|
ben547 |
La "2nde" chambre, c'est la salle à manger, trop étroite pour une chambre confortable ( 2m45 )
|
liveandplay |
Pour donner un exemple, notre appart fait 74 m2 avec un double séjour de 29m2, une chambre de 14m2, une petite de 10m2, une cuisine séparée et des toilettes séparés. Là avec 10m2 de + tout de même, il n'y a aucune vraie plus value Message édité par liveandplay le 19-11-2020 à 21:35:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW | Bon bah y'a 3 semaines on a changé de notaire car le premier n'avait rien branlé, même pas lu le compromis et pas présent pour sa signature, n'a pas répondu à nos sollicitations pour une donation parentale et pour un pacs. On a pris un second recommandé par mon meilleur ami. Rebelote Ne sera pas présent à la vente, et bien que je lui ai fait valider le mail pour virer le premier notaire stipulant entre autre qu'il ne répondait pas à nos sollicitations quant au pacs et nos disponibilités pour en discuter (tout la journée et toute la soirée vu qu'on est en télétravail tous les 2 5/5.... ) donc qu'il savait très bien les reproches faits au premier notaire, il nous refait la même Il a de la chance d'être un bon client de mon meilleur pote sinon même sanction que le premier et je finissais avec le notaire du vendeur qui lui mérite. Moralité pour les achats à moins d'1 M€ sur le 75 et le 92 n'attendez rien du mec à qui vous confiez le mandat (le second est associé dans un cabinet paris 08 donc pas le premier glandu venu, théoriquement....). Les notaires c'est un autre monde. Comme les comptables. Ils s'inventent un univers, naviguent dedans, et le monde alentours késkecé. Dommage que Macron ait baissé son froc à son époque hollande. Ils méritent rien d'autre que d'être en concurrence avec d'autres tocards qu'eux mais à 2 fois moins cher. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2020 à 22:00:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça rage dur ce soir, rage plutôt sur ton ami qui l’a recommandé c’est lui l’initiateur du cdp |
StefSamy VC FTW |
Je lui ferai la remarque, pour éviter qu'il le recommande à d'autres. Après il l'a aidé sur 2/3 trucs vite fait, en bonne relation caviste/client. Je commence à me demander si j'en attends trop, alors que je demande juste que les mecs répondent à 1 question basique en 10 minutes et à ce qu'ils lisent les docs importants qu'on leur mets à disposition.... Désolé mais signature dans 4 semaines, on re demande pour le pacs s'il faut le faire avant ou pas spécialement (déjà demandé par 2 fois dont 1 détournée par le mail à l'ancien notaire) et toujours "on verra plus tard", v'là le "service client". Quand on voit que les gens ragent parce que leur colis amazon a 24h de retard ou qu'orange leur répond pas dans les 3 heures, je pense qu'on est largement dans le thème. Pour planifier le pacs à la mairie c'est pas amazon prime, donc si c'est pas important de le faire tout de suite tu l'écris, "c'est pas important ça peux attendre". Si c'est pour avoir un service nul, j'aimerais avoir les frais nuls qui vont avec Message édité par StefSamy le 19-11-2020 à 22:44:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |