| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:43:25 ![]() ![]() |
Nico77 |
Je n'ai vu aucune obligation dans le règlement de copro, y'a un budget de disponible pour ça mais je fais ce que je veux j'ai l'impression. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:31:02 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Youmoussa Ecrou-vis | 50m2 à presque 40 ans, c’est quoi ta situation familiale / objectif personnel vis à vis de la famille ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-11-2020 à 19:33:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-luxboy- Votez pour moi |
|
LooKooM |
|
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
Nico77 |
Un AI me disait que fallait compter entre 10 et 20% du prix au m2 pour un jardin pas trop mal foutu. |
Romf |
|
steboc Sapere aude |
|
Alanina |
Mais moi aussi j y suis née et y ait grandi... Je vivais à Paris. Intramuros, arrondissements à 1 chiffre. Je connais " un peu" les lieux. Et j'ai un nez... Esit : je pense que c est le meme probleme avec les fumeurs habitués qui ne sentent plus que ça sent (le tabac pour le coup). Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 19-11-2020 à 08:42:40 |
liveandplay |
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 19-11-2020 à 08:53:23 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Solde migratoire négatif quand même j'ai plutôt l'impression que les provinciaux ils fuient des qu'ils le peuvent... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
C'est pour cette raison que tu veux aller au Canada ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Romf |
Braindead |
J'ai hâte de voir la photo de toi tenant la pancarte HFR les moonboots plantées dans 50cm de neige --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 19-11-2020 à 09:57:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |