| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message édité par liveandplay le 19-11-2020 à 09:57:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:56:58 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alpachinois |
|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | C'est le moment de faire un prêt chez bourso.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
|
Braindead | le canada tu en as parlé pendant des mois en 2012/2013 avant d'abandonner, on peut dire que tu mûris le projet --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Braindead |
Tu penses retrouver un mode de vie qui te convienne ? (Je ne parle pas de glander --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Shriv |
|
alpachinois |
|
Lagoon57 |
Le contexte général ne donne pas envie. Alors certes on peut toujours vivre dans une bulle et s'en contenter, ce qu'on fera si finalement ça n'aboutit pas. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-11-2020 à 10:28:56 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fred_zhuzhu |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-11-2020 à 10:41:26 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
myock92 | Stop le hs. |
Nico77 |
Dans le 92 je regarde pas mal les programmes neufs, les RDJ avec jardins privatifs sont toujours les plus chers avec les derniers étages avec terrasses. Mais de beaucoup. Et très souvent ils sont bien foutus, traversant mais aucune fenêtre sur rue, plutôt les chambres qui donnent sur une terrasse qui est mitoyenne d'une autre terasse d'un appartement voisin. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 19-11-2020 à 11:12:12 |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maja- |
Message édité par Maja- le 19-11-2020 à 11:29:55 |
Maja- |
|
Nico77 |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nico77 |
Bois Colombes cimer le standing. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 19-11-2020 à 11:56:13 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
|
StefSamy VC FTW |
Un immeuble de docteurs. Des gens théoriquement éduqués quoi.
Pas fan des terrasses non plus pour les mêmes raisons, mais l'avantage des terrasses c'est que chaque terrasse casse le bruit d'en dessous. 2 étages au dessus t'entends beaucoup moins le bordel. Un rdj arrose tous les étages vu qu'il déborde des terrasses, s'il y en a. C'est potentiellement comme habiter au dessus d'un bar et/ou d'une crèche/école/parc municipal. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2020 à 12:03:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |