| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maja- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:51:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
leto |
--------------- -- |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-11-2020 à 15:27:14 |
Braindead | cette plaie des meubles en palettes --------------- la superstition ça porte malheur. |
adriiiiien |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 15:43:42 ![]() ![]() |
|
-Chris- |
|
naldo |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
J’avais pas fait gaffe à la localité Édit a oui y a du carrez j’avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 17-11-2020 à 20:42:40 |
cheesecake |
|
Maja- |
|
canti75 | Personne n'en parle mais Saint Gratien vient de faire un bond au classement.
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:22:00 ![]()
|
liveandplay | C’est marrant qu’il n’y ait que 111 évaluations pour Paris 15e qui compte quand même 240k habitants et seulement 14 votes pour tout 2020, alors que St Gratien 20k habitants avec 153 évaluations et 14 votes en... 1 mois Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 17-11-2020 à 22:32:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
canti75 |
|
cocacolalight |
Pour une colloc d'étudiants ça passe, genre un foyer avec des poufs, une cuisine ouverte, une photocopieuse pour récupérer les exams de l'année précédente... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cocacolalight |
C'est quoi ce pays de communistes ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Nebue |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 08:44:07 ![]() Petite pépite à près de chez moi :
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Laeleth |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 18-11-2020 à 08:58:22 |
|
naldo |
|
jest13 |