Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16874  16875  16876  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61373823
pasteka
Posté le 18-11-2020 à 09:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Après la bulle bordelaise, la bulle bretonne  :love:  
https://www.20minutes.fr/rennes/289 [...] e-bretagne

Rennes c'est à minima +30% en 5 ans..
Ça fera rire les parisiens certes, mas oui ça na plus aucun sens pr rapport aux salariés locaux

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 09:06:05  profilanswer

n°61373912
eclaireur
Posté le 18-11-2020 à 09:19:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Après la bulle bordelaise, la bulle bretonne  :love:  
https://www.20minutes.fr/rennes/289 [...] e-bretagne

Vannes c'est mega cher en fait, c'est à cause des RS ?

n°61373919
cocacolali​ght
Posté le 18-11-2020 à 09:20:30  profilanswer

Bah comme home stagging tu ajoutes quelques mannequins qui se trémoussent en bikini et tu vends ça en "idéal Playboy mansion" [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61373927
cocacolali​ght
Posté le 18-11-2020 à 09:21:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vannes c'est mega cher en fait, c'est à cause des RS ?

Ça fait longtemps que Vannes est une zone rouge [:cerveau o]

---------------
n°61373958
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 09:25:27  answer

Pas mal, mais la maison linké, dénote entièrement avec le quartier. (Près de Futura Glacière ;) )

n°61374111
Lagoon57
Posté le 18-11-2020 à 09:42:22  profilanswer

pasteka a écrit :

Rennes c'est à minima +30% en 5 ans..
Ça fera rire les parisiens certes, mas oui ça na plus aucun sens pr rapport aux salariés locaux

Lyon c'est pire :jap:
Au moins à Paris y a suffisamment de fric qui circule pour soutenir les prix :o

---------------

n°61374186
Nico77
Posté le 18-11-2020 à 09:47:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais bon sang, vous vivez où avec vos "ça pue" ?
Je suis toujours saisie de ces affirmations.
Alors, oui, il peut arriver que ça sente mauvais, parfois, mais ça arrive aussi à la campagne / autre ville / banlieue.
Les pics de pollution, j'avoue que je n'y suis pas sensible, je suis incapable de m'en rendre compte, du coup ...
Quant au "trop de monde", c'est une question de goûts. J'aime bien qu'il y ait du monde en fait :D

Ce qui ne m'empêche pas d'aimer le plateau du Larzac ou le livradois car c'est super tranquille et qu'il n'y a personne. Oui je suis assez "extrémiste" sur le sujet des lieux.
Bref, je suis née à Paris, j'aime ses quartiers, j'aime ses faiseurs (chocolatiers / pâtissiers / etc). Je comprends qu'on n'aime pas mais c'est fatigant ces gens qui lâchent des poncifs faciles ....

Non mais cherche pas, la campagne blindée de glyphosate qui te provoque des cancers à la pelle c'est beaucoup plus sain.

n°61374199
liveandpla​y
Posté le 18-11-2020 à 09:48:42  profilanswer

Il y a sûrement encore de la marge à Lyon, il y a du fric qui circule aussi. Par contre Bordeaux a semble-t-il fini sa course depuis quelques temps, bien avant la crise sanitaire.

Nico77 a écrit :

Non mais cherche pas, la campagne blindée de glyphosate qui te provoque des cancers à la pelle c'est beaucoup plus sain.

Oui je lisais un article sur la récente difficulté des vins bordelais justement, avec entre autre leur grand retard sur le secteur du bio par rapport aux vins du Rhône, de la Loire etc. Je ne savais pas que leurs vignobles étaient aussi pollués dans le coin, avec des faux arguments comme quoi c'est indispensable car climat blabla.

Message édité par liveandplay le 18-11-2020 à 09:51:15

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61374473
Braindead
Posté le 18-11-2020 à 10:13:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ça fait longtemps que Vannes est une zone rouge [:cerveau o]

Connaisseur  [:metaluna]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61374694
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 18-11-2020 à 10:33:35  profilanswer

Nico77 a écrit :

Tu es au courant qu'il existe d'autres villes ?

Qui ne puent pas, elles  :)

Message cité 2 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 18-11-2020 à 10:33:57
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 10:33:35  profilanswer

n°61374743
varlocke
Posté le 18-11-2020 à 10:38:13  profilanswer

Nico77 a écrit :

[:clooney8]  

C'est vrai l'odeur de la pollution, des poubelles et des rats c'est l'extase...

Cette idée reçue de merde.  [:fandalpinee]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°61374874
Romf
Posté le 18-11-2020 à 10:48:31  profilanswer

varlocke a écrit :

[:clooney8]  

C'est vrai l'odeur de la pollution, des poubelles et des rats c'est l'extase...

Cette idée reçue de merde.  [:fandalpinee]

Dit-il après avoir sorti une idée reçue de merde :D

n°61374898
fred_zhuzh​u
Posté le 18-11-2020 à 10:50:36  profilanswer

J'habite pas loin non plus : mais c'est juste pas possible ce style en 2020. Y'en a pour 500k/1Million de travaux pour la remettre au gout du jour. C'est une maison pour des riches étrangers qui ont envie de se faire un séjour dans la renaissance française. Aucun français censé ne peut avoir envie de cette déco.

n°61374919
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-11-2020 à 10:52:09  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

J'habite pas loin non plus : mais c'est juste pas possible ce style en 2020. Y'en a pour 500k/1Million de travaux pour la remettre au gout du jour. C'est une maison pour des riches étrangers qui ont envie de se faire un séjour dans la renaissance française. Aucun français censé ne peut avoir envie de cette déco.

[:aokiji]

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61375022
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-11-2020 à 10:58:26  profilanswer

C'est style renaissance française la villa kitsch la ?

n°61375040
brittanywo​w
Posté le 18-11-2020 à 10:59:36  profilanswer

Rococo pour l'intérieur plutot, l'extérieur je pense qu'il n'y a pas de mot que désigne ce "style"

---------------
n°61375068
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-11-2020 à 11:01:12  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est toi, le cancer à la pelle   [:thoulisse_bernard:2]

n°61375076
varlocke
Posté le 18-11-2020 à 11:01:59  profilanswer

Romf a écrit :

Dit-il après avoir sorti une idée reçue de merde :D

Justement c'était l'idée...que tu n'as pas reçue a priori.  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°61375096
liveandpla​y
Posté le 18-11-2020 à 11:03:39  profilanswer

Perso je me suis jamais approché suffisamment près des rats pour connaitre leur odeur (j'ai pourtant eu des souris dans un de mes apparts rue rambuteau :D ).

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°61375201
fred_zhuzh​u
Posté le 18-11-2020 à 11:11:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

Rococo pour l'intérieur plutot, l'extérieur je pense qu'il n'y a pas de mot que désigne ce "style"

rococo maintenant mais cela a existé à une époque plus lointaine mais j'ai dit renaissance car j'ai pas le bon terme. (époque victorienne ?)

n°61375252
brittanywo​w
Posté le 18-11-2020 à 11:14:33  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

rococo maintenant mais cela a existé à une époque plus lointaine mais j'ai dit renaissance car j'ai pas le bon terme. (époque victorienne ?)

Le rococo c'est milieu 18eme.

---------------
n°61375345
fred_zhuzh​u
Posté le 18-11-2020 à 11:21:17  profilanswer

brittanywow a écrit :

tu as raison, je ne connaissais pas

n°61375363
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-11-2020 à 11:22:26  profilanswer

brittanywow a écrit :

À Montmartre ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61375379
cocacolali​ght
Posté le 18-11-2020 à 11:23:40  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Moi je ne déteste pas (bon j'ai une cheminée en marbre rose chez moi aussi [:cerveau o]  et une cuisine rustique [:cerveau o] ).

Si elle était à moi, vu qu'elle a l'air en parfait état, je pense que je ne ferais pas trop de travaux. Je pense qu'en changeant juste les meubles (notamment le lit) et les luminaires par des choses très sobres ça passe, et ça peut faire un effet intéressant de contraste si tu mets des meubles modernes. Et perso j'aime bien le marbre.

Message édité par cocacolalight le 18-11-2020 à 11:24:51

---------------
n°61375723
Laeleth
Posté le 18-11-2020 à 11:50:18  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Pour avoir visité pas mal de villes, je n'en ai trouvé aucune à ce jour qui ne puait pas ...
Et j'aimerai bien savoir ce qui pue à Paris ?
Je fais 45 minutes de marche pour aller voir ma mère, et je ne ressens jamais de mauvaises odeurs, sauf exception.
Pour moi, le plus gros défaut, ce sont plutôt les voitures et leur bruit. Ca peut devenir fatigant quand tu longes des rues très passantes.

Bref, je veux bien que certains endroits sentent mauvais, qu'il y a des stations de métro malordorantes, etc ...
Mais on peut se promener dans Paris sans être incommodé.

Enfin, pas grave, si y a moins de parisiens, un jour je pourrai m'offrir un immense appartement dans le 5ème :D

n°61375890
simboss
Posté le 18-11-2020 à 12:02:58  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour avoir visité pas mal de villes, je n'en ai trouvé aucune à ce jour qui ne puait pas ...
Je fais 45 minutes de marche pour aller voir ma mère, et je ne ressens jamais de mauvaises odeurs, sauf exception.
Pour moi, le plus gros défaut, ce sont plutôt les voitures et leur bruit. Ca peut devenir fatigant quand tu longes des rues très passantes.

Bref, je veux bien que certains endroits sentent mauvais, qu'il y a des stations de métro malordorantes, etc ...

Enfin, pas grave, si y a moins de parisiens, un jour je pourrai m'offrir un immense appartement dans le 5ème :D

En fait tu as mis le doigt dessus, c'est la propreté du métro le point noir, dans les autres villes on prend moins le métro, donc on a pas ou peu ces odeurs.

n°61375935
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 18-11-2020 à 12:06:27  profilanswer

brittanywow a écrit :

aka Louis XV

n°61376127
Iv4ndi
Posté le 18-11-2020 à 12:21:33  profilanswer

Nebue a écrit :

(Le topic va trop vite, spa possible de suivre, je quote au hasard :o )

J’ai grandi à Lyon et j’ai beaucoup aimé, beaucoup d’activités variées en tant que jeune (des conférences par exemple, oui) et une bonne possibilité d’autonomie. La ville est belle, son histoire intéressante, il y a quelques musées et restaurants.

Ya surtout rien d'ouvert avec le Covid  :O

n°61376622
requiem666
For a Fuck
Posté le 18-11-2020 à 13:02:52  profilanswer

RIDE qui passe de 17 à 27 en 2 jours :sueur :
Si les singes qui montent dessus migrent vers WKHS dans quelques jours ça va donner.

Message cité 2 fois
Message édité par requiem666 le 18-11-2020 à 13:03:15
n°61376650
Romf
Posté le 18-11-2020 à 13:04:33  profilanswer

varlocke a écrit :

Justement c'était l'idée...que tu n'as pas reçue a priori.  :jap:

Tu nous as pas habitué à trop de finesse faut dire  :jap:

n°61377033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2020 à 13:44:05  profilanswer

Hey hey, on signe demain notre appart, dont le principal atout est donc un jardin de 80m² sans vis à vis en plein quartier Mazarin à Aix.

Sauf qu'en fait comme c'est un immeuble, on n'a pas la pleine propriété mais le droit de jouissance exclusif.

Qu'est-ce que ça change, concrètement ? J'ai rapidement regardé et ça veut simplement dire qu'on doit demander à la copro si on veut faire de gros travaux genre foutre une piscine. Mais pour le quotidien, ça fait zéro différence, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61377087
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-11-2020 à 13:49:07  profilanswer

Si, tu dois préparer une limonade bien fraîche à tes voisins quand il viendront prendre le soleil sur ton transat

n°61377106
Nico77
Posté le 18-11-2020 à 13:51:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Agree. Mais tu parles à des trolls qui ne connaissent pas Paris. C'est peine perdue.

n°61377112
canti75
Posté le 18-11-2020 à 13:51:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hey hey, on signe demain notre appart, dont le principal atout est donc un jardin de 80m² sans vis à vis en plein quartier Mazarin à Aix.

Sauf qu'en fait comme c'est un immeuble, on n'a pas la pleine propriété mais le droit de jouissance exclusif.

Qu'est-ce que ça change, concrètement ? J'ai rapidement regardé et ça veut simplement dire qu'on doit demander à la copro si on veut faire de gros travaux genre foutre une piscine. Mais pour le quotidien, ça fait zéro différence, non ?

Concrètement cela veut dire que toutes les personnes au dessus de chez toi ne voit pas chez toi et n'ont pas la possibilité de balancer leurs ordures dans ton jardin ?  :o

n°61377113
Romf
Posté le 18-11-2020 à 13:51:53  profilanswer

Je crois bien que ça change rien, c'est souvent comme ça. À Paris c'est comme ça la plupart du temps aussi pour les terrasses ou jardins en copro

n°61377152
Nico77
Posté le 18-11-2020 à 13:55:00  profilanswer

Aucune, c'est toujours comme ça les RDJ, ça évite que tu construises un immeuble et que t'emmerdes tout le monde autour.
Pour les gros travaux, oui il faudra passer par l'accord de la copro. L'ex proprio du mien avait par exemple obtenu l'accord pour une véranda.
Tu peux demander aussi demander que l'entretien soit fait par la copro. Bon après 80m2 c'est pas dingue tu devrais pouvoir te débrouiller.

n°61377163
neo world
Posté le 18-11-2020 à 13:56:03  profilanswer

Regardez le règlement de la copropriété mais en pratique ça se limite souvent à t'obliger à ouvrir la porte si des travaux nécessitent un accès au jardin.

n°61377166
steboc
Sapere aude
Posté le 18-11-2020 à 13:56:15  profilanswer

Il faut regarder le règlement de copro.
on peut t'interdire de cultiver des légumes,
aussi, certaines copro prennent en charge l'entretien.

n°61377197
Lagoon57
Posté le 18-11-2020 à 13:58:31  profilanswer

Nico77 a écrit :

Aucune, c'est toujours comme ça les RDJ, ça évite que tu construises un immeuble et que t'emmerdes tout le monde autour.
Pour les gros travaux, oui il faudra passer par l'accord de la copro. L'ex proprio du mien avait par exemple obtenu l'accord pour une véranda.
Tu peux demander aussi demander que l'entretien soit fait par la copro. Bon après 80m2 c'est pas dingue tu devrais pouvoir te débrouiller.

De mémoire il a de grands arbres dans son jardin, la copro doit prendre en charge leur taillage par exemple.

n°61377234
Nico77
Posté le 18-11-2020 à 14:01:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

De mémoire il a de grands arbres dans son jardin, la copro doit prendre en charge leur taillage par exemple.

Je viens d'arriver dans le mien j'ai des grands arbres aussi mais je le ferai faire par quelqu'un d'autre. Moins je demande à la copro moins ils me feront chier pour ce que je fais dedans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 18-11-2020 à 14:02:00
n°61378340
Romf
Posté le 18-11-2020 à 15:43:25  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je viens d'arriver dans le mien j'ai des grands arbres aussi mais je le ferai faire par quelqu'un d'autre. Moins je demande à la copro moins ils me feront chier pour ce que je fais dedans :o

Si y'a une merde avec la boite que tu missionne on pourra te le reprocher si tu étais censé faire faire par la copro. Perso je prendrais pas le risque :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16874  16875  16876  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)