| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pasteka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:06:05 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Ça fait longtemps que Vannes est une zone rouge --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 09:25:27 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Nico77 |
|
liveandplay | Il y a sûrement encore de la marge à Lyon, il y a du fric qui circule aussi. Par contre Bordeaux a semble-t-il fini sa course depuis quelques temps, bien avant la crise sanitaire.
Message édité par liveandplay le 18-11-2020 à 09:51:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Braindead |
Connaisseur --------------- la superstition ça porte malheur. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 18-11-2020 à 10:33:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:33:35 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Romf |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est style renaissance française la villa kitsch la ?
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Rococo pour l'intérieur plutot, l'extérieur je pense qu'il n'y a pas de mot que désigne ce "style" --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fred_zhuzhu |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fred_zhuzhu |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cocacolalight |
Si elle était à moi, vu qu'elle a l'air en parfait état, je pense que je ne ferais pas trop de travaux. Je pense qu'en changeant juste les meubles (notamment le lit) et les luminaires par des choses très sobres ça passe, et ça peut faire un effet intéressant de contraste si tu mets des meubles modernes. Et perso j'aime bien le marbre. Message édité par cocacolalight le 18-11-2020 à 11:24:51 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Laeleth |
|
simboss |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Iv4ndi |
|
requiem666 For a Fuck | RIDE qui passe de 17 à 27 en 2 jours :sueur :
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 18-11-2020 à 13:03:15 |
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hey hey, on signe demain notre appart, dont le principal atout est donc un jardin de 80m² sans vis à vis en plein quartier Mazarin à Aix.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si, tu dois préparer une limonade bien fraîche à tes voisins quand il viendront prendre le soleil sur ton transat |
Nico77 |
Agree. Mais tu parles à des trolls qui ne connaissent pas Paris. C'est peine perdue. |
canti75 |
|
Romf |
|
Nico77 |
Aucune, c'est toujours comme ça les RDJ, ça évite que tu construises un immeuble et que t'emmerdes tout le monde autour. |
neo world |
|
steboc Sapere aude |
|
Lagoon57 |
|
Nico77 |
Je viens d'arriver dans le mien j'ai des grands arbres aussi mais je le ferai faire par quelqu'un d'autre. Moins je demande à la copro moins ils me feront chier pour ce que je fais dedans Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 18-11-2020 à 14:02:00 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |