| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:21:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 06-11-2020 à 17:30:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Gloinfred |
|
steboc Sapere aude |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:00:43 ![]() ![]() |
pilef |
Si tu peux démontrer que ton contrat EDF a démarré après le 01/01 (donc à partir du 02/01), tu pourras demander aux impôts de ne pas payer la TH.
|
canti75 |
|
liveandplay |
canti75 |
|
liveandplay |
canti75 |
|
c2800 |
Paris et ses alentours =/ ville Je vis en ville, pour rien au monde (enfin hormis un salaire *10 par rapport à l'actuel, évidemment) je ne revivrais là bas (j'y ai vécu 1 an) Donc je n'aime aller à paris et ses alentours ni en week-end ni en vacances, seuls quelques exclusivités parisiennes me faisaient venir là bas quand j'habitais pas loin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2020 à 19:08:37 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non mais pour certains, il n'existe rien entre le centre ville de paris et le plateau du larzac |
paco fpg | Edit Message édité par paco fpg le 06-11-2020 à 19:26:26 |
Alanina |
|
-Patrick- | Témoignage intéressant Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2020 à 19:40:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Bareso |
|
canti75 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ben pareil pour moi mais j'ai tenu 4 mois en province et retour a paris. La province ça pue, c'est bruyant, des pics de pollution de ouf.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
CarlosPatato |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
L'argent, mais ça n'a pas suffit. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
liveandplay |
StefSamy VC FTW |
Je faisais bien plus de trucs pendant mes 2 mois de vacances à la campagne chez pépé qu'en 10 mois dans ma banlieue parisienne. Et puis bon les ados, être scotché sur tik tok à la campagne ou en bas de sa tour ou au centre commercial, ça change pas grand chose. Du moment qu'on a des potes c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-11-2020 à 21:17:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nico77 |
Merci pour ton retour, c'est peut être toi mon acheteur |
Romf |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Après une baisse il y a 2 semaines, nous revoilà vers les plus hauts à fin septembre --------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 06-11-2020 à 22:55:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
On fait tous des erreurs de jeunesse. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |