| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 12:19:02 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Peut être pas plusieurs centaines de milliers mais probablement la vie des parisiens sur les arrondissements à 1 chiffres, soit un peu plus de 100 000 personnes. La vie y est très douce quand on a les moyens. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-11-2020 à 13:00:04 |
CarlosPatato |
Pour ma part je trouve que ça va dans le bon sens. Augmenter les impôts sur les résidences secondaires et les AirBnB, qui s’en plaindra ici?
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 15-11-2020 à 13:18:01 |
canti75 |
|
alpachinois | Elle a quoi de spéciale cette série ? Ça a l'air bien merdique comme 90% de netflix |
StanCW Parle à Monkey ... | oui faisons comme la Grèce --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 13:23:32 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 15-11-2020 à 13:28:17 |
alpachinois |
Sinon pas compris ta blague désolé |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Sur le prolongement de l'avenue de l'observatoire on peut non ? --------------- |
SaucissonMasque |
|
CarlosPatato |
Je ne crois pas.
|
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maja- |
Message cité 4 fois Message édité par Maja- le 15-11-2020 à 14:22:14 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 15-11-2020 à 14:29:01 |
alpachinois |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ptdr la mixité.
|
glandoll |
|
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 15-11-2020 à 14:31:26 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 15-11-2020 à 14:41:56 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est dans le 12eme autours de Picpus. Agression quotidienne, squat de deal, les gens n'osent plus sortir. Y a même des voleurs d'enfants. A FUIR --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Gazette |
|
canti75 |
|
cocacolalight |
Ce suicide --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
-Chris- |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
canti75 |
|
CarlosPatato |
Je suis sûr qu’il s’en remettra |
LooKooM |
Principalement en : - Amenagements urbains visant à augmenter la valeur du foncier à Paris et l'attractivité du centre ville vs. banlieue Franchement je ne l'apprecie pas du tout contrairement à Lagoon mais force est de constater qu'elle a une stratégie excellente pour conserver le pouvoir à Paris. Je me permets de rebondir sur le couplet HLM un peu plus tôt : pour connaître pas mal de gens en HLM à Lyon où j'ai de la famille et des amis d'enfance la réalité du terrain pour eux, bien que ce soit davantage des anecdotes qu'une realité statistique, je n'ai pas accès aux chiffres : 1/ Etudes relativement courtes bac+2/3 ou bac+5 dans des filières à faible emploi: les parents déja en HLM débutent le dossier pour leurs enfants La dernière fois que j'avais demandé le loyer pour leur 70/80m2 était de l'ordre de 350 EUR APL déduites. Couple où les deux travaillent, font parfois en plus du boulot en plus du travail non déclaré, gagnent environ 4-4.5k en couple à 35 ans avec 2 enfants. Ils épargnent pas mal (50-120k vers 35 ans) et un couple fait pas mal d'immo depuis quelques temps, petits studios retapés, revendus ou loués. En revanche le HLM et sa mixité culturelle est parfois ultra pesante et ils enragent contre "les étrangers" et votent très clairement RN alors qu'ils votaient PS en début de carrière. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-11-2020 à 16:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |