| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
enhanced² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 23:30:57 ![]() ![]() |
poxy |
Roh punaise Tout ça c'est des choses qui ne me choqueraient pas dans un appart qui aurait 40 ans, mais là 2019 quoi ! Bon ben le neuf ça fait pas tant rêver que ça... Message cité 2 fois Message édité par poxy le 13-11-2020 à 23:51:36 |
amerys |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
maximizeup |
Et le seuil énorme pour aller sur la terrasse |
Joe l'indien 94 | Au delà de toutes ces considérations esthétiques, le plus gros hic reste Boissy Saint Léger! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Maja- | Sans oublier les 30% de logements sociaux dans ce type de programme. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
ORTF |
|
farib |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 09:03:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Headspace | Boissy-Saint-Léger est en bout de ligne RER, si tu bosses à quelques stations c'est le bon plan. Message édité par Headspace le 14-11-2020 à 09:21:53 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 14-11-2020 à 09:45:49 |
Maja- |
|
Maja- | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] _to_detail
|
Romf |
|
Shriv |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
En effet il y a l'amortissement merci Le comptable est assez incontournable cela dit. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
liveandplay |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CarlosPatato |
Bordel redibitoire pour ceux qui cherchent le fameux ‘coup de coeur’ et qui ont du mal à se projeter mais j’aime les appart comme ça, ça réduit un peu la competition |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 14-11-2020 à 10:26:32 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
liveandplay |
neo world |
Bref une fois les travaux finis c'est au goût de l'acheteur et à neuf mais clairement plus "une bonne affaire" |
LooKooM |
Plus c'est en mauvais état et mal rangé plus je suis attiré par une offre perso : ça augmente le potentiel de négociation, de bien acheté à un prix sympa.
De toute façon, 90% du neuf c'est construit à des emplacements pas top où il y a de la place précisement. Une infime minorité du neuf se construit suite à destruction de bati en zone dense : plus souvent ce sont d'ailleurs des rénovations complètes. A partir de là, avec une emplacement pas top, il est plus facilement vendable de faire du cheap à forte marge car bien présenté que du haut de gamme car l'emplacement ne permettra pas de vendre à très forte marge en sus. Bilan le neuf, depuis déja 20/25 ans, ce n'est pas nouveau, a tendance a BAISSER les prestations hors isolation thermique car les normes sont dures. Tout est fait à l'économie. J'ai déja vu des chevilles de porte en PLASTIQUE dans un neuf de 2016 en Haute Savoie; la dernière fois que j'avais vu ça c'était dans un hotel au Vietnam. Volets non coffrés bien bruyants, carreaux posés à même l'isolant, garantissant leur cassure au moindre choc, radiateurs premiers prix qui ne tiennent pas du tout leurs specifications, baignoire en plastique, HSP faible, etc... Le plus drôle est que les brochures diront TOUJOURS qu'il s'agit d'une residence de "prestation haut de gamme" en citant des choses qui n'ont plus vraiment de sens aujourd'hui (taille des carreaux, choix des sols, cablage rj45, etc...) Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-11-2020 à 10:35:12 |
LooKooM |
Dans le cas de ce bien, si tu l'emportes à 11.5/12k du m2, c'est un tres bon achat je pense : avec 50k de travaux tu en fait vraiment un BEAU truc. Bref cout all-in vers 13k. Le simple fait que le bien ait une annonce sur seloger.com est un red flag en revanche, c'est le genre de truc qui part en 72h habituellement, signe que le marché est mou actuellement. IL faut creuser si la copro n'est pas un nid à problème et/ou si il n'y a pas d'autres gros problèmes. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-11-2020 à 10:40:00 |
ORTF |
|
neo world |
Bref c'est pas de l'argent facilement empoché sauf budget très confortable (une fois tous les coûts cumulés et en prenant en compte la bonne négociation) pour finalement vivre dans 31 M2 |
CarlosPatato |
Si tu prends en consideration le manque d’”arrêt minute” dans tes critères d’achat à Paris, je te souhaite bonne chance |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 14-11-2020 à 11:01:18 |
neo world |
Plus sérieusement il y a bien des gens que ça ne dérange pas mais si tu bosses à Paris ou dans les Hauts de Seine (cas HFR |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |